Gan est une société d’assurances créée en 1954 et intégrée au groupe Groupama depuis 1998. Son réseau d’agents, le quatrième plus grand de France, oriente et conseille près de 1,4 millions de clients. Voici ses offres d’assurance habitation.
Les formules d’assurance habitation Gan
Trois formules sont proposées : Responsabilité civile, Minimale, Classique ou Premium, et des options peuvent compléter votre garantie.
Les garanties en détail :
Formules |
Responsabilité civile |
Minimale |
Classique |
Premium |
---|---|---|---|---|
Bris de glaces mobilier |
Non |
Non |
Non |
Option |
Rééquipement à neuf |
Non |
Non |
Option |
Option |
Perte de denrées en congélateur |
Non |
Non |
Non |
Oui |
Service d’aide à la vie quotidienne |
Non |
Non |
Non |
Oui |
Tous risques immobiliers |
Non |
Non |
Non |
Oui |
Honoraires d’Expert |
Non |
Non |
Non |
Oui |
Dommages électriques mobilier |
Non |
Non |
Option |
Oui |
Vol |
Non |
Non |
Option |
Oui |
Bris de glaces bâtiment |
Non |
Non |
Option |
Oui |
Effractions |
Non |
Non |
Option |
Oui |
Dégâts des eaux |
Non |
Non |
Oui |
Oui |
Assistance vie privée et personnes |
Non |
Non |
Oui |
Oui |
Dommages électriques bâtiment |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Evénements climatiques |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Incendie et risques annexes |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Catastrophes naturelles et technologiques |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Attentats |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Responsabilité civile immeuble |
Non |
Oui |
Oui |
Oui |
Responsabilité Vie Privée |
Oui |
Non |
Oui |
Oui |
Défense pénale et recours |
Oui |
Oui |
Oui |
Oui |
Contacter le service client de Gan
L’assureur habitation Gan répond à toutes vos questions soit directement par l’intermédiaire des agents, soit par téléphone et mail. Voici les moyens de contacter le service client Gan :
- Par téléphone au 01 70 94 21 02
- Par mail à l’adresse svpclient@gan.fr
- Pour une réclamation, à l’adresse reclamation@gan.fr
Résilier son assurance habitation Gan
La résiliation doit être demandée par tout support durable c’est à dire courrier en recommandé avec accusé de réception ou email. Elle est possible :
- A tout moment sans frais ni pénalité à l’expiration d’un délai d’un an d’engagement avec la loi Hamon ;
- Si Gan ne vous a pas notifié la possibilité de résilier votre contrat sur l’avis d’échéance ou si ce dernier vous a été envoyé moins de 15j avant la fin de la période résiliation dans le cadre de la loi Châtel ;
- Dans le cadre d’un changement de situation avec modification du risque couvert.