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Assurance habitation Caisse d’Epargne

  • Jusqu'à 40 offres d'assurance habitation comparés en 2 minutes
  • 156€ d'économies en moyenne* pour les mêmes garanties

La Caisse d’Epargne est une banque française créée au XIXe siècle, qui propose notamment des produits bancaires et assurantiels. Elle est constituée autour de 15 caisses régionales et plus de 4 000 agences. Il est notamment possible de souscrire un contrat d’assurance habitation chez la Caisse d’Epargne.

La formule multirisque habitation Assur’Toit Caisse d’Epargne

Pour l’assurance habitation, la Caisse d’Epargne propose l’assurance multirisque habitation (MRH) « Assur’Toit ». Elle s’adresse aux jeunes, aux locataires, propriétaires et propriétaires bailleurs.

La formule jeunes

Les versions « jeune » vous sont accessibles si :

  • Vous avez moins de 30 ans ;
  • Vous êtes 3 bénéficiaires au maximum ;
  • Vous assurez votre résidence principale ;
  • Votre habitation compte au maximum une ou deux pièces principales.

La formule locataire

Les versions « locataire » vous sont accessibles si :

  • Vous êtes locataire ou occupant à titre gratuit ;
  • Votre habitation compte au maximum quatre pièces principales.

La formule propriétaires

Les versions « propriétaire » vous sont accessibles si :

  • Vous êtes propriétaire du bâtiment d’habitation que vous souhaitez assurer ;
  • Votre éventuelle dépendance isolée* doit avoir une adresse située en France métropolitaine.

Garanties de base incluses dans toutes les formules

  • Responsabilité Civile ;
  • Défense pénale et recours ;
  • Incendie ;
  • Dégâts des eaux ;
  • Tempête Grêle Neige ;
  • Catastrophes naturelles et technologiques ;
  • Attentat ;
  • Assistance et relogement.

Détails des garanties supplémentaires :

 

Formule 1

Formule 2

Formule 3

Jeune

Vol • Vandalisme • SOS serrurerie

Non

Locataire

Vol • Vandalisme • SOS serrurerie

Non

Dommages électriques • Bris de glaces • Bris de vérandas • Stop loyer • Éléments extérieurs

Non

Dommages corporels • Assistance psychologique • SOS plomberie

Propriétaire

Vol • Vandalisme • SOS serrurerie

Non

Dommages électriques • Bris de glaces et vérandas • Stop crédit • SOS plomberie • Éléments extérieurs

Non

Dommages corporels • Assistance psychologique • Diagnostic immobilier

Détails options pour résidence principale :

 

Formule 1

Formule 2

Formule 3

Jeune

Assurance scolaire

Non

Locataire

Assurance scolaire

Non

Responsabilité civile assistante maternelle • Piscine – Vélo • Equidés

Propriétaire

Assurance scolaire

Non

Responsabilité civile assistante maternelle • Piscine – Vélo • Equidés • Canalisations extérieures

Contacter le service client Caisse d’Epargne

Pour joindre un conseiller Caisse d’Epargne, vous devez contacter votre caisse de référence. En effet, la Caisse d’Epargne est divisée en 15 caisses régionales. Si vous êtes déjà client, sachez que le numéro adéquat pour vous est renseigné sur votre relevé de compte, en haut à gauche du document.

Selon le type de demande, la Caisse d’Epargne est joignable par téléphone :

  • Au 32 41 pour tout renseignement ;
  • Au 09 69 36 45 45 pour des questions liées à votre assurance habitation (contrat, sinistre, remboursement…) ;
  • Au 09 69 36 27 38 pour joindre le service relation clientèle.

Enfin, la Caisse d’Epargne est également joignable :

  • Par Internet : un formulaire de contact est à disposition sur le site Internet, rubrique « Contacts – Votre Caisse d’Epargne » ;
  • Par courrier : Service Relations Clientèle Caisse d’Epargne Loire-Centre, 267 rue Giraudeau – 37941 TOURS CEDEX 9.

Résilier un contrat d’assurance habitation Caisse d’Epargne

Pour résilier un contrat d’assurance habitation auprès de la Caisse d’Epargne, il est nécessaire de faire une demande écrite, que ce soit par lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail.

La résiliation est possible dans plusieurs cas de figure :

  • Votre contrat d’assurance habitation a plus d’un an d’ancienneté. Dans le cadre de la loi Hamon, vous pouvez résilier à tout moment, sans frais ni préavis ;
  • Vous avez reçu un contrat d’échéance mais il ne précise pas votre droit de résilier ;
  • Vous avez reçu un contrat d’échéance mais il vous a été envoyé moins de 15 jours avant la fin de période de résiliation ;
  • Votre situation a évolué : déménagement, changement de profession…
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