Mutuelle santé AG2R LA MONDIALE

  • Jusqu'à 300 devis mutuelle comparés en 2 minutes
  • Réalisez jusqu’à 425€* d’économies en comparant votre mutuelle santé !

AG2R LA MONDIALE  s’adapte aux budgets serrés, aux besoins de soins spécifiques ou de couverture intégrale en proposant aux assurés de composer eux-mêmes leur mutuelle santé.

Qui est AG2R LA MONDIALE ?

Le groupe AG2R LA MONDIALE offre à l’ensemble de ses clients – particuliers comme entreprises – une gamme complète et innovante de produits et services pour protéger leur santé. 

C’est une société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique, qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social.

Jusqu’à 425€ d’économies sur votre mutuelle santé !

Les offres de mutuelle santé AG2R LA MONDIALE

AG2R LA MONDIALE offre des formules à la carte qui s’adaptent au rythme de vie des assurés, avec la possibilité de changer de formule à tout moment. Le groupe propose également des avantages famille, dont une réduction de 10% pour toute souscription en couple et la couverture gratuite à partir du 3e enfant.

  • Assurances santé individuelle : Les 3 formules proposées prennent en charge les actes de prévention, les frais d’hospitalisation et pharmaceutiques, les soins dentaires et les actes médicaux à 100%. Elles proposent également des soins spécifiques et des garanties supplémentaires, comme le sevrage tabagique ou un forfait bien-être.
  • Assurances santé professionnelle : Ces offres personnalisables et évolutives ont été conçues pour les travailleurs non-salariés et les gérants d’entreprise, selon leur activité, leur budget et leurs besoins en santé, modulables à tout moment.

Contacter le service client d’AG2R LA MONDIALE

Vous êtes déjà client chez AG2R La Mondiale ? Vous pouvez joindre leurs conseillers directement par téléphone au 09 70 808 808 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30) pour tout ce qui concerne les assurances santé.

Cet article vous a-t-il été utile ?