Les formules d’assurance auto Caisse d’Epargne
Formules : « Tiers », « Tiers+ » et « Tous risques ».
Toutes les formules incluent systématiquement :
- Le « Retour Taxi » pour les jeunes ;
- Des conseils sur vos devis de garagistes.
Il existe aussi des remises pour les bons conducteurs, les conducteurs éco-responsables ou les personnes qui souscrivent un 2ème contrat d’assurance auto.
Récapitulatif des formules et garanties
| Tiers | Tiers Plus | Tous Risques |
Responsabilité civile – Défense – Recours | Oui | ||
Assistance aux personnes | |||
Catastrophes naturelles, technologiques, attentat | Acquis si bris de glace souscrit | Oui | |
Vol – incendie | Non | Oui | |
Dommages tous accidents – vandalisme | Non | Oui | |
Option | |||
Panne | |||
Contenu | Non | Option | Oui |
Équipements extérieurs | Non | Option | |
Indemnisation plus | Non | ||
Assistance au véhicule | Oui | Non | Non |
Assistance au véhicule étendue | Option | Oui | |
Bris de glaces | |||
Option | Oui | ||
Vélo libre-service | Option |
Contacter le service client Caisse d’Epargne
La Caisse d’Epargne est constituée de 15 caisses régionales. Pour contacter le service client et bénéficier de conseils personnalisés, il faut donc contacter la Caisse d’Epargne de votre région. Si vous êtes déjà client, vous trouverez le numéro de votre caisse régionale en haut à gauche de votre de votre relevé de compte.
Vous pouvez également contacter la Caisse d’Epargne par téléphone :
- Pour tout renseignement : 3241 ;
- Pour des questions liées à votre assurance auto, dépannage ou sinistre : 09 69 36 45 45 ;
- Pour joindre le service relation clientèle : 09 69 36 27 38.
Enfin, la Caisse d’Epargne est également joignable :
- Par Internet : un formulaire de contact est à disposition sur le site Internet, rubrique « Contacts – Votre Caisse d’Epargne » ;
- Par courrier : Service Relations Clientèle Caisse d’Epargne Loire-Centre, 267 rue Giraudeau – 37941 TOURS CEDEX 9.
Résilier un contrat d’assurance auto Caisse d’Epargne
Pour résilier un contrat d’assurance auto auprès de la Caisse d’Epargne, vous devez en faire la demande écrite auprès de l’assureur, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par e-mail.
Il existe 3 cas de figure possibles :
- Si votre contrat d’assurance auto a plus d’un an, vous pouvez le résilier à tout moment, sans préavis ni justification, dans le cadre de la loi Hamon. En effet, passé un an, vous n’êtes plus engagé auprès de votre assureur. ;
- Si, sur votre contrat d’échéance, la Caisse d’Epargne ne vous a pas prévenu que vous étiez en droit de résilier le contrat ou si le contrat d’échéance vous a été envoyé moins de 15 jours avant la fin de la période possible de résiliation, dans le cadre de la loi Chatel ;
- Si votre situation a évolué : déménagement, vol, vente ou destruction du véhicule…