L’assurance auto Wilov

  • Jusqu'à 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes.
  • Jusqu’à 317€* d’économies réalisées !

L’assureur Wilov est le premier à proposer une assurance auto « à l’usage ». Elle se base sur le nombre de jours que vous roulez. Cette solution permet d’économiser jusqu’à 500 euros sur une assurance tous risques. Comment ça marche ?

Qui est Wilov ?

Wilov est un courtier d’assurance français créé en 2016. Il est à l’origine du premier produit d’assurance auto à l’usage, couramment appelé « Pay When You Drive».

Le principe ? Vous payez un abonnement mensuel fixe et une prime d’assurance auto qui évolue en fonction des kilomètres que vous parcourez à bord de votre véhicule.

Comment fonctionne la formule Wilov « Pay when you drive » ?

Cet assureur auto novateur propose une formule d’assurance auto unique : une facturation « Pay when you drive », en français « payez comme vous conduisez ».

Voici comment ça fonctionne :

  1. Vous collez sur votre tableau de bord un badge envoyé par Wilov : il s’agit d’une petite boite circulaire qui calcule les kilomètres dépensés ;
  2. Vous téléchargez l’application Wilov sur votre smartphone : elle vous permet de consulter votre relevé de consommation via votre espace client, depuis votre smartphone, et de déclarer manuellement vos heures de trajet.

Ces dispositifs enregistrent vos trajets, et calculent votre cotisation mensuelle automatiquement.

Les garanties de la formule « Pay when you drive »

Combien coûte l’assurance auto Wilov ?

Le prix de cette assurance auto s’ajuste tous les mois en fonction du nombre de jours où vous roulez. Par conséquent, tant que vous ne roulez pas, seul l’abonnement mensuel s’applique !

Comment contacter le service client Wilov ?

L’entreprise Wilov a des conseillers basés à Amiens, joignables du lundi au vendredi de 10h à 20h et jusqu’à 18h le samedi par téléphone, email, chat ou réseaux sociaux.

Economisez jusqu’à 317€ sur votre assurance auto

Comment souscrire à une assurance auto Wilov ?

La souscription se fait directement depuis un smartphone, en visio-conférence, avec tous les atouts d’une souscription en agence sans même avoir besoin de se déplacer.