Assurance auto Mieux Assuré

  • Jusqu'à 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes.
  • Jusqu’à 298€* d’économies pour un contrat au même niveau de garantie !

Nouvelle assurance auto, Mieux Assuré joue sur le tableau du 100% digital avec des offres d’assurance dessinées sur-mesure pour ses clients. Des prix compétitifs, des démarches simplifiées et des garanties choisies en fonction de votre budget : découvrez toutes les informations essentielles sur les offres de Mieux Assuré.

Qui est Mieux Assuré ?

Créée en 2020, Mieux Assuré est une jeune entreprise française spécialisée dans l’assurance auto, moto et habitation à destination des particuliers. Sa spécificité ? Elle est entièrement digitale.

Mieux Assuré a pour objectif de proposer des offres simples et abordables à ses clients en s’adaptant au maximum à leurs besoins. C’est pour cela que chaque client modélise son contrat en fonction de son budget : il choisit ses garanties selon le montant qu’il souhaite allouer à son assurance auto. Autrement dit, c’est à Mieux Assuré de s’adapter à ses clients et non l’inverse.

Quelles sont les formules proposées par Mieux Assuré ?

Mieux Assuré présente des formules sur-mesure, ce qui fait entrer en ligne de compte de nombreuses options pour les clients. On distingue tout de même trois niveaux de garantie : au Tiers, Intermédiaire et Tous Risques.

Bon à savoir

Chez Mieux Assuré, vous gérez votre contrat comme vous l’entendez grâce à votre Espace Personnel en ligne. Si vous rencontrez un sinistre, vous pouvez le déclarer directement depuis votre compte. Une équipe de conseillers basée en France s’occupe de votre dossier en cas de sinistre et surtout, reste à votre écoute pour tout problème, par mail ou par téléphone.

LeLynx.fr a décidé de se baser sur les 4 grandes formules de Mieux Assuré, sachant que chacune d’entre elle peut être personnalisée en fonction des profils d’assurés :

  • Formule Tiers Simple : c’est la formule la moins coûteuse mais c’est aussi celle qui vous couvre le moins en cas de problème avec votre véhicule. Vous êtes assuré uniquement au niveau de la Responsabilité Civile, c’est-à-dire les dommages corporels qui pourraient vous arriver et pour certains dommages matériels à hauteur de 100 000 €. Vous n’avez cependant pas la possibilité d’être couvert si vous avez besoin d’assistance lors d’une panne ou d’un accident de voiture et vous n’avez pas le droit au véhicule de remplacement ou la garantie mécanique ;
  • Formule Tiers Simple Plus : cette offre vous assure davantage de garantie mais est un peu plus coûteuse. Vous bénéficiez par exemple de l’assistance en cas d’accident ou de panne ;
  • Formule Tiers Complet : offre intermédiaire, en plus des avantages cités auparavant, elle vous permet d’être couvert dans le cas de certains dommages concernant votre véhicule comme le bris de glace, le vol ou l’incendie et même certains événements climatiques ;
  • Formule Tous Risques : cumulant tous les types de couverture énoncés avant, cette formule vous assure en cas de dommages concernant votre véhicule mais prend également en charge votre protection ainsi que celle d’autrui.

Tous les détails et les conditions de vente sont à retrouver sur le site de Mieux Assuré : https://www.mieuxassure.com/choisir-la-formule-de-son-contrat-dassurance-auto/#

Cet article vous a-t-il été utile ?