Assurance auto Leocare

  • Jusqu'à 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes.
  • Jusqu’à 298€* d’économies pour un contrat au même niveau de garantie !

Leocare est la 1ère néoassurance, elle propose notamment des formules d’assurance auto. 100% digitale, elle propose des contrats flexibles, avec lesquels vous pouvez ajuster vos garanties, vos protections et vos plafonds.

Qui est Leocare ?

Leocare est la 1ère néoassurance tout-en-un, auto, moto, habitation et smartphone née en 2017. 100% digitale, elle propose des contrats sans engagement et flexibles, avec lesquels vous pouvez ajuster vos garanties, vos protections et vos plafonds. Les assurés peuvent également choisir des options activables en un clic s’ils le souhaitent.

Leocare offre aussi un service d’assistance efficace à ses clients. En assurance auto, en un clic depuis l’application, les assurés peuvent par exemple demander l’aide d’une dépanneuse.

Leocare en chiffres

  • Plus de 150 000 utilisateurs ;
  • Notes de 4,4/5 sur Google Play et 4,6/5 sur Apple Store ;
  • Finaliste 2019 de la Meilleure Relation Client de l’AFRC catégorie Jeune Pousse ;
  • 3 interactions par mois entre les clients et Leocare.

Les formules d’assurance auto Leocare

Formule au tiers

  • Assistance accident ;
  • Assistance panne ;
  • Véhicule de remplacement ;
  • Responsabilité civile ;
  • Protection du conducteur décès ;
  • Protection du conducteur invalidité ;
  • Défense recours.

Formule tiers étendu

  • Assistance accident ;
  • Assistance panne ;
  • Véhicule de remplacement ;
  • Responsabilité civile ;
  • Protection du conducteur décès ;
  • Protection du conducteur invalidité ;
  • Défense recours ;
  • Bris de glace ;
  • Vol ;
  • Incendie ;
  • Evénements climatiques ;
  • Remboursement valeur à neuf.

Formule tous risques

  • Assistance accident ;
  • Assistance panne ;
  • Véhicule de remplacement ;
  • Responsabilité civile ;
  • Protection du conducteur décès ;
  • Protection du conducteur invalidité ;
  • Défense recours ;
  • Bris de glace ;
  • Vol ;
  • Incendie ;
  • Evénements climatiques ;
  • Dommages tous accidents ;
  • Remboursement valeur à neuf.

Contacter le service client Leocare

Leocare offre également un service d’assistance à ses clients. En un clic depuis l’application, les assurés peuvent par exemple demander l’aide d’une dépanneuse.

Les conseillers Leocare sont également disponibles par téléphone au 09 62 62 63 77 ou par voie postale à l’adresse suivante : 26 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris

Cet article vous a-t-il été utile ?