Assurance auto Eurofil

  • Jusqu'à 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes.
  • Jusqu’à 298€* d’économies pour un contrat au même niveau de garantie !

Avec plus de 25 ans d’expérience, Eurofil by Aviva– marque d’Aviva – est spécialiste de l’assurance auto en direct en France. L’enseigne s’appuie sur plus de 350 experts de la relation client à distance, tous spécialistes de l’assurance auto.

Qui est Eurofil ?

Eurofil est une entreprise spécialiste de l’assurance auto. Elle prévoit de nombreux avantages pour récompenser la fidélité de ses clients, comme 10% de réduction sur la franchise dommage après 1 an d’engagement. La marque offre également de rembourser 3 fois la différence à tout client qui trouverait un devis moins cher ailleurs*.

Cette offre est valable une fois par assuré, pour toute 1ère souscription d’un contrat d’assurance auto, sous réserve d’acceptation du risque par Aviva Assurances et effectuée entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019.

Economisez jusqu’à 298€* sur votre assurance auto

Les formules d’assurance auto d’Eurofil 

L’assureur propose une gamme de formules complètes et modulaires, ainsi que de nombreux avantages, dont 10% de réduction sur la prime d’assurance auto après 3 ans en cas de changement de véhicule.

  • Formule Tiers : Assistance 0 km et panne 25 km incluse, ainsi que la protection du conducteur jusqu’à 400 000€.
  • Formule Tiers + Bris de glace : Véhicule de remplacement garanti en cas de panne, protection du conducteur jusqu’à 800 000€ et couverture bris de glace avec une franchise de 25%.
  • Formule Tiers + Bris de glace + Vol : Garantie vol, incendie, attentats et tempête actives sur le véhicule assuré et ses équipements d’origine (GPS intégré).
  • Formule Tous Risques : Garantie forces de la nature et dommages accidentels avec une indemnisation sur la base de la valeur d’achat du véhicule pendant 12 mois.

Contacter le service client d’Eurofil ?

Eurofil accompagne ses assurés grâce à des conseillers experts de l’assurance, disponibles via Facebook (Messenger) ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h45 à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Le service d’assistance est également disponible 24h/24 et 7j/7. En cas de sinistre, un chargé de règlement dédié suit le client de la déclaration de sinistre jusqu’à la clôture du dossier.

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