Assurance auto Eurofil

  • Jusqu'à 75 devis d'assurance auto comparés en 5 minutes.
  • Jusqu’à 317€* d’économies réalisées !

Avec plus de 30 ans d’expérience, Eurofil est l’un des leaders de l’assurance auto en ligne en France. 350 experts de la relation client à distance sont au service de ses clients.

Qui est Eurofil ?

Entreprise spécialiste de l’assurance auto, Eurofil met en avant la fidélité de ses clients grâce à de nombreux avantages, comme une réduction de 10 % sur la franchise dommage à l’issue de leur première année d’engagement. Aussi la marque s’engage à rembourser 3 fois la différence à tout client qui trouverait un devis moins cher ailleurs.

La marque se distingue notamment par la qualité de l’information aux clients, la souplesse dont elle fait preuve, couplées à la transparence et les prix compétitifs qu’elle affiche. C’est d’ailleurs à l’aune de ces atouts qu’Eurofil a été distinguée du Label Excellence 2021 attribuée par les Dossiers de l’Épargne pour la catégorie Assurance automobile.

Economisez jusqu’à 298€* sur votre assurance auto

Les formules d’assurance auto d’Eurofil 

Adaptées au budget et au besoin de ses clients, Eurofil offre une gamme de formules auto complètes et modulables :

  • Formule Tiers : Assistance 0 km et panne 25 km incluse, ainsi que la protection du conducteur jusqu’à 400 000 € ;
  • Formule Tiers + Bris de glace : Véhicule de remplacement garanti en cas de panne, protection du conducteur jusqu’à 800 000 € et couverture bris de glace avec une franchise de 25% ;
  • Formule Tiers + Bris de glace + Vol : Garantie vol, incendie, attentats et tempête actives sur le véhicule assuré et ses équipements d’origine (GPS intégré) ;
  • Formule Tous Risques : Garantie forces de la nature et dommages accidentels avec une indemnisation sur la base de la valeur d’achat du véhicule pendant 12 mois.

Contacter le service client d’Eurofil ?

Les conseillers d’Eurofil sont disponibles du lundi au vendredi de 8h45 à 12 heures et de 14 h à 20h. Le service client est disponible le samedi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures au 02 36 16 80 55.

Vous pouvez également contacter les conseillers via Facebook Messenger. Le service assistance apporte également l’aide d’urgence indispensable en cas de panne ou d’accident 24h/24 et 7j/7.