En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Franchise assurance moto

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • Des économies réalisées en 3 minutes
Assurance moto
Comparer
Comparer

Qu’est-ce qu’une franchise en assurance moto ? C’est un montant qui reste à votre charge après un accident de moto, et que votre compagnie d’assurance 2 roues ne vous rembourse pas. Grâce au comparatif assurances moto de LeLynx.fr, comparez les franchises !

Marre de payer une franchise démesurée ? Sur LeLynx.fr, vous pourrez comparer les assurances moto et scooter afin de trouver un contrat qui ne vous obligera pas à payer une franchise trop élevée. En 5 minutes, trouvez une meilleure assurance deux roues !

Pour trouver une assurance moto ou scooter qui ne vous fait pas payer une franchise trop élevée, notre site est l’outil idéal ! Nous comparons les devis assurance moto et scooter de nombreux assureurs pour tous les profils ! Cela ne vous prendra que quelques minutes ! Le montant de votre franchise dépend de votre contrat, alors si vous pensez payer trop cher, n’hésitez pas à en changer !

Franchise assurance scooter

Sur notre site, vous n’avez qu’un seul formulaire à remplir pour trouver une meilleure assurance. Vous aurez accès à une trentaine de devis envoyés par nos partenaires assureurs. Il sera donc facile de choisir votre contrat en comparant le montant des franchises selon les garanties. Vous pourrez aussi souscrire une assurance moto moins chère que celle que vous avez déjà et ce directement en ligne ! Assurez votre deux roues dans la journée avec LeLynx.fr !

Franchise assurance deux-roues

En pratique, si le montant de la franchise assurance moto ou scooter est élevé, votre indemnisation assurance deux-roues est moins importante et du coup, votre prime d’assurance moto est plus faible. L’inverse est donc tout aussi valable : si le montant de la franchise assurance 2 roues est bas, voire s’il n’y a pas de franchise du tout, vous êtes mieux indemnisé par votre compagnie d’assurance moto mais vous payez une prime d’assurance moto ou scooter bien plus conséquente. À vous donc de déterminer ce qui importe le plus : votre prime d’assurance ou votre indemnisation.