Bonus assurance moto

Qu’est-ce que le bonus assurance 2 roues ? Comment calculer votre bonus assurances moto et scooter ? Reflet de votre « bonne » conduite, le bonus assurance moto vous récompense de ne pas avoir eu d’accident et fait baisser le prix de votre assurance 2 roues.

Le principe du bonus assurance 2 roues est assez simple : une année sans accident de moto ou de scooter vous vaut un bonus et donne lieu à 5% de réduction sur le tarif de votre assurance deux-roues. Payez votre assurance moto moins cher sur LeLynx.fr !

Que vous soyez un excellent conducteur avec un bonus 50 conservé d’années en années ou que vous soyez un incroyable chauffard malussé, il est dans votre intérêt de comparer les assurances moto et scooter sur LeLynx.fr, comparatif assurance deux-roues gratuit.

Bonus assurance scooter

Grâce à la simulation d’assurance moto, service gratuit sur LeLynx.fr, vous pouvez comparer plusieurs devis assurance deux-roues et choisir votre contrat en étant parfaitement informé de son prix et des garanties dont il sera composé. Vous n’aurez dès lors plus qu’à choisir la formule d’assurance moto qui répond à vos besoins et à votre budget.

Bonus assurance deux-roues

Dans le but d’encourager les bons conducteurs de deux-roues motorisés à rester prudents, le système de bonus/malus, aussi appelé coefficient de réduction/majoration (CRM), joue sur la baisse ou la hausse de votre prime d’assurance moto. Attaché au 2-roues et non au conducteur, le bonus assurance moto vous suit puisqu’il figure sur votre relevé d’information assurance 2 roues. Ainsi, si vous prêtez votre 2-roues à un ami et qu’il n’a pas d’accident, votre contrat d’assurance moto cumulera du bonus.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres