Qui est l’assureur Homebrella ?
Avec Homebrella, la souscription d’une assurance habitation se fait en ligne en quelques minutes, mais vous pouvez toujours joindre l’équipe par chat ou par téléphone. Pas de paperasse, tout se passe en ligne et vous recevez vos attestations immédiatement par email.
Les formules d’assurance habitation d’Homebrella
Pour les garanties, pas de choix cornélien en vue, vous avez deux possibilités : la formule complète, avec tout le nécessaire pour bien protéger votre logement, vos biens et vos proches ; la formule éco, juste l’essentiel pour les petits budgets.
La Formule d’assurance habitation ECO
Les garanties habitation incluses sont les suivantes : dégâts des eaux, incendie, explosion, tempête, catastrophe naturelle et technologique, attaque terroriste, défense pénale et recours, responsabilité civile vie privée, assistance 24h/24 7j/7.
La Formule Easy Loc’
Garanties dégâts des eaux, incendie, explosion, tempête, catastrophe naturelle et technologique, attaque terroriste, défense pénale et recours, responsabilité civile vie privée, vol et vandalisme, bris de glace, assistance 24h/24 7j/7.
Des services complémentaires
Au-delà de l’assurance habitation en ligne, Homebrella vous accompagne au quotidien en vous proposant des services additionnels inclus dans votre contrat :
- 2h de ménage offerts par an ;
- 60€ de petits travaux offerts dans le mois suivant la souscription de votre contrat d’assurance habitation ;
- des prix réduits pour l’intervention d’un plombier, électricien et serrurier.
Contacter le service client d’Homebrella
En cas de désaccord ou de besoin d’informations, leurs conseillers seront disponibles pour vous. Vous pouvez les joindre au 01 79 35 30 90 (appel non surtaxé) ou via le tchat.
LeLynx est l'auteur de cette page. Pour en savoir plus sur notre équipe de rédaction, cliquez ici.