En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. (En savoir plus)
Nous avons mis à jour notre Politique de confidentialité suite à notre changement de raison sociale dans le cadre d'une réorganisation interne. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité mise à jour.

Qui est FINAXY MOTO ?

FINAXY MOTO est un nouvel intervenant sur le marché de l’assurance deux-roues en France. Ses fondateurs, eux-mêmes motards et spécialisés sur ce risque depuis plus de 15 ans, proposent une alternative aux conducteurs avec une offre complète : routières, sportives, roadsters, 125 cm3, scooters grosses cylindrées.

Jeunes motards ou pilotes confirmés, quelque soit le profil,  FINAXY MOTO établit des formules pour tous les conducteurs de deux-roues. Des conseillers dédiés sont joignables du lundi au vendredi, de 9h à 19h30. La plateforme d’assistance est, quant à elle, disponible 24h/24, 7j/7. Assurez votre moto en 2 minutes et recevez votre attestation provisoire immédiatement par mail.

Des garanties adaptées

Spécialiste de l’assurance moto, FINAXY MOTO propose 3 formules de garanties très complètes et des options complémentaires permettant de renforcer la protection des accessoires, des équipements, du conducteur et une assistance renforcée.

Formules

  • Formule Essentielle

    Elle propose la garantie responsabilité civile, une défense en cas de recours, une protection juridique adaptée. Elle prend en charge des frais de stage de récupération de points à hauteur de 240€ et des frais d'obtention du nouveau permis à hauteur de 500€.

  • Formule Sécurité

    Elle propose la Formule essentielle et les garanties vol, incendie, catastrophes naturelles et technologiques et événements climatiques incluses.

  • Formule Full

    Elle comprend les deux premières offres ainsi qu’une garantie dommages tous accidents, y compris en cas d’acte de malveillance, de sabotage ou de vandalisme incluse.