Crédit du Nord Crédit du Nord

3 raisons de choisir Crédit du Nord

  • Conseillers dédiés disponibles 6j/7
  • Accès aux comptes 24h/24 par Internet, smartphone ou téléphone
  • 3. Service d’alertes par SMS ou e-mail

Qui est le Crédit du Nord ?

Créé en 1871, le Crédit du Nord est l’héritier du rapprochement de près de 80 établissements régionaux. Aujourd’hui, la banque Crédit du Nord est composée de 8 établissements et d’une société de bourse. Les 9 500 collaborateurs du groupe et son réseau de 913 agences sont au service de plus de 2,1 millions de clients particuliers, 228 000 professionnels et 47 000 entreprises.

L’objectif du Crédit du Nord : faire bénéficier ses clients des avantages d’une banque régionale à taille humaine, en leur permettant de contacter un conseiller en cas de besoin en agence ou par téléphone 6j/7 du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 9h à 17h, et de ceux d’un groupe à dimension nationale.

Le Crédit du Nord permet également à ses clients de gérer leurs comptes à distance via Internet, téléphone, mobile ou par e-mail ou SMS. Pour couvrir les imprévus, le service « Facilité temporaire de trésorerie » permet de bénéficier gratuitement d’une autorisation de découvert de 30 jours. Des offres personnalisées sont également dédiées aux étudiants, jeunes actifs ou aux premiers épargnants avec notamment des tarifs préférentiels pour financer ses études ou son premier logement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres