CIC CIC

3 raisons de choisir CIC

  • Conseillers disponibles 6j/7 de 8h à 20h
  • Gestion des comptes 24h/24 via Internet et mobile
  • Transfert des virements et prélèvements en cas de changement de banque

Qui est la CIC

Fondé en 1859, le Crédit Industriel et Commercial (CIC) est la plus ancienne banque française de dépôt. Son rachat en 1998 par le groupe Crédit Mutuel a donné naissance à l’ensemble Crédit Mutuel-CIC. Avec un réseau de 2 015 agences en France et 19 952 collaborateurs, le CIC accompagne 4 869 039 clients en France comme à l’international.

Le CIC développe des offres personnalisées pour chaque clients : particuliers, professionnels, entreprises, grands comptes ou encore jeunes et expatriés. Elle propose notamment des services dédiés aux étudiants partis à l’étranger avec un prêt d’ordinateur pour 1 € par jour pour les 18 à 28 ans. L’offre Cap Transat permet aux expatriés de gérer leurs comptes à distance et d’ouvrir un compte à l’étranger tout en protégeant les biens et fonds détenus en France.

Pour les particuliers, le service Filbanque permet de consulter ses comptes et le détail de ses opérations en ligne et en temps réel, d’effectuer ses opérations en ligne et de bénéficier de services pratiques comme l’accès à une carte de paiement sur Internet sécurisée, l’impression de RIB et la prise de rendez-vous avec son conseiller.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres