Caisse d’Epargne Caisse d’Epargne

3 raisons de choisir Caisse d’Epargne

  • Réseau de 4 200 agences bancaires
  • 17 agences en ligne
  • Gestion des comptes 24h/24 via Internet, téléphone et mobile

Qui est la Caisse d’Epargne ?

Membre du groupe BPCE, la Caisse d’Epargne est une banque mutualiste qui accompagne au quotidien aussi bien des particuliers et professionnels que des collectivités locales et acteurs de l’économie sociale. Moteurs de la vie économique et au service des territoires, les 17 Caisses d’Epargne en France comptent parmi les premières banques de leur région. Avec une offre complète en bancassurance, elles accompagnent dans leurs projets l’ensemble des acteurs économiques, qu’ils soient particuliers, professionnels, entreprises, associations ou collectivités locales.

La Caisse d’Epargne développe des offres personnalisées pour les étudiants, les actifs ou les seniors. Les jeunes bénéficient par exemple d’une carte bancaire au choix gratuite pendant un an, d’une autorisation de découvert de 30 jours et de services numériques offerts jusqu’à 25 ans (alertes SMS et coffre-fort numérique). Une offre « coloc » permet également aux colocataires de disposer d’un compte joint gratuit pour les dépenses communes, de cartes bancaires pour tous les membres de la colocation pour 1€ et d’une assurance habitation en option couvrant chaque colocataire désigné au contrat.

Les clients Caisse d’Epargne peuvent également s’appuyer sur le réseau de 4200 agences pour consulter un conseiller en cas de besoin d’aide ou de renseignements, ainsi que bénéficier des services d’assistance et de relations clientèle disponibles par Internet et par téléphone pour chaque caisse régionale.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres