En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Qui est AssurPeople.com ?

Spécialiste des profils à risques depuis 40 ans, AssurPeople.com propose des offres d’assurance auto adaptées aux jeunes conducteurs, malussés, sinistrés ou résiliés. La compagnie a développé des services 100% en ligne qui permettent à toute personne de s’assurer depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette..

En quelques minutes, il est possible de souscrire une couverture auto, de recevoir par mail une attestation d’assurance et de payer directement sa cotisation de façon mensuelle, semestrielle ou annuelle. Chaque client peut ainsi gérer son contrat d’assurance voiture selon ses besoins. En cas de sinistre, une équipe de conseillers basés en France est disponible 6j/7 (de 9h à 19h en semaine et de 9h à 17h le samedi).

Autre point fort : AssurPeople.com récompense ses clients les plus fidèles ou détenteurs de plusieurs contrats en les faisant profiter de réductions. Le parrainage d’un proche est ainsi récompensé par un chèque de 25€ par filleul. A partir de 2 véhicules assurés, l’assurance rembourse 60 € sur la prime annuelle.

Des garanties adaptées

Grâce à son statut de courtier en assurance, AssurPeople.com négocie des tarifs compétitifs pour ses 85 000 clients.

Formules

  • Formule Tiers

    La garantie conducteur, l'assistance 0km (24h/24 7j/7), le kilométrage illimité, le véhicule de remplacement pendant 3 jours sont automatiquement incluses dans les offres AssurPeople.com, même au tiers.

  • Formule Tiers Plus

    Cette formule comprend la garantie "contenu privé et accessoires", qui protège les effets personnels et les objets présents dans le véhicule en cas de vol.

  • Formule Tous Risques

    Cette formule comprend les garanties dommages tous accidents et valeur d’indemnisation du véhicule.

Avis clients AssurPeople.com

4/5
  • Maurice

    Les réponses aux questions ont été traitées rapidement. Les services ont apporté toute satisfaction.

  • Fanny

    Dommage que l'on ne puisse pas parler à la même personne quand on appelle !