En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Box internet : voici la meilleure offre pour appeler vers l’étranger

Globe-trotteurs ou expatriés, vous avez besoin d’une box internet avec un forfait téléphonique optimal pour les destinations internationales. Voici notre sélection.

offre internet mobile etranger international

Le pack « appels vers destinations internationales » est une option souvent ignorée au moment de choisir sa box. Pourtant, pour certains abonnés, ce critère peut être déterminant pour trouver une offre internet + mobile. Voici les cas où le service « appels vers l’étranger » peut être très utile :

  • Vous avez un ou plusieurs proches à l’étranger ;
  • Vous appelez souvent hors de France pour votre travail ;
  • Vous êtes étranger et résidez en France.

Si vous êtes dans l’un de ces cas, il convient de comparer régulièrement les offres pour trouver la meilleure box. Actuellement, la Livebox Up Fibre commercialisée par Orange semble être le choix adéquat. Elle permet de passer des appels répétitifs vers l’étranger, avec un débit très rapide : 1Gb/s en téléchargement et 300Mb/s en envoi.

Appels illimités, Netflix et BeIN Sport

Que prévoit la Livebox Up Fibre ? Le client peut avoir des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et dans les DOM, illimités vers les fixes de plus de 100 pays, 10 heures d’appels chaque mois vers les fixes en Algérie, et des appels illimités vers les mobiles basés aux Etats-Unis et au Canada.

La Livebox Up Fibre permet aussi d’avoir BeIN Sport, Netflix, Ciné Séries et 160 chaînes en haute définition. C’est une box pas chère, puisque tout cela s’élève à 28,99€/mois pendant 12 mois. Si l’offre ne vous convient pas, nous vous conseillons aussi la SFR Fibre Premium, avec les mêmes offres + appels illimités vers les mobiles en Europe et en Chine.