En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Mutuelle santé Société Générale

  • Plus de 300 devis mutuelle comparés en 2 minutes
  • Réalisez 423€ d'économies en moyenne* !

La Société Générale est une banque fondée en 1864, qui propose également des contrats d’assurance à travers ses sociétés Sogessur, Sogécap, Antarius et Oradéa Vie. La compagnie est présente dans neuf pays et s’appuie sur 2 800 collaborateurs. Voici ce qu’il faut savoir sur leurs contrats de mutuelle santé.

Offre mutuelle santé Société Générale

La Société Générale propose quatre formules pour l’assurance santé : « Initiale », « Essentielle », « Confort » et « Optimale ». Des « renforts » sont prévus pour pouvoir personnaliser votre contrat et l’adapter à votre situation.

Points forts de l’offre :

  • Vous pouvez adhérer sans formalité particulière ;
  • Un seul contrat suffit pour toute la famille ;
  • La couverture est immédiate et sans questionnaire médical.

Formule « Initiale » : pour les soins courants, le dentaire et l’hospitalisation

Cette formule est accessible dès 14,75 €/mois.

Garanties systématiques :

  • Soins courants et prescriptions médicales : consultations, analyses, imagerie, paramédical, pharmacie, orthopédie, vaccin antigrippe ;
  • Hospitalisation et maternité : honoraires, frais de séjour, forfait journalier, transport ;
  • Soins dentaires ;
  • Appareillages remboursés ;
  • Prévention : 50€ pour les actes non remboursés dont 30€ pour l’automédication. Médecines alternatives ;
  • Téléconsultations ;
  • Application mobile ;
  • Assistance.

En option : Chambre particulière et lit accompagnant.

Formules « Essentielle », « Confort » et « Optimale ».

  • Formule « Essentielle » accessible dès 25,58 €/mois ;
  • Formule « Confort » accessible dès 42,68 €/mois ;
  • Formule « Optimale » accessible dès 62,69 €/mois.

 

Garanties systématiques :

  • Soins courants et prescriptions médicales : consultations, analyses, imagerie, paramédical, pharmacie, orthopédie, vaccin antigrippe ;
  • Hospitalisation et maternité : honoraires, frais de séjour, forfait journalier, transport ;
  • Soins dentaires, couronnes, bridges, appareils amovibles, orthodontie remboursée ;
  • Lunettes (monture et verres) et lentilles ;
  • Appareillages remboursés : prothèses, orthèses, aides auditives ;
  • Cure thermale remboursée : soins, hébergement et transport ;
  • Prévention : consultations et vaccins dans le cadre du contrat responsable ;
  • Médecines alternatives ;
  • Contraception, tests de grossesse, sevrage tabagique, l’autotest VIH, automédication, bas de contention ;
  • Réseau de soins : Carte Blanche Partenaires (réductions opticiens et audioprothésistes) ;
  • Téléconsultations ;
  • Application mobile ;
  • Assistance.

En option :

  • Médicaments prescrits mais non remboursés ;
  • Honoraires ;
  • Chambre particulière ou lit accompagnant ;
  • Forfait renfort dentaire annuel : 200€ ;
  • Prothèses dentaires et orthodontie non prises en charge par la Sécurité sociale ;
  • Implantologie dentaire et parodontologie ;
  • Forfait renfort optique biennal : 150€ ;
  • Chirurgie oculaire ;
  • Forfait renfort aides auditives : 400€ tous les 4 ans.

Contacter l’assureur Société Générale

La mutuelle santé Société Générale répond à toutes vos questions soit directement par l’intermédiaire des agents, soit par téléphone et mail. Voici les moyens de contacter le service client Société Générale :

  • Par téléphone au 09 69 32 99 69
  • Pour un sinistre au 09 69 32 73 26
  • Par courrier à Sogessur : TSA 91102, 92894 Nanterre Cedex 9.

Résiliation d’un contrat de mutuelle santé Société Générale

Les demandes de résiliation de mutuelle santé doivent se faire par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez résilier votre contrat d’assurance santé sans frais ni pénalités dans les conditions suivantes :

  • A la date d’échéance du contrat, avec préavis de 2 mois ;
  • En cas d’adhésion à un contrat collectif de votre employeur ;
  • En cas de hausse tarifaire liée à des dispositions réglementaires.
Cet article vous a-t-il été utile ?