Santé : pour quel candidat voteront les Français ?

S’ils sont 75% à penser que la santé n’est pas la priorité des candidats à l’élection présidentielle, les Français restent de toute évidence très préoccupés par une bonne évolution du système de soins. Fou le candidat qui fera abstraction de cette problématique dans sa campagne car il ne sera alors pas élu, a l’air de nous dire le site de la Mutualité Française qui nous apprend que 89% des Français donneront leurs voix à celui ou celle qui fera de la santé une priorité.

Pour les Français, la santé est plus importante que la dette

Ainsi, selon la Mutualité Française, l’exigence française d’un programme électoral qui intègre un plan d’action pour la santé passe après l’emploi (93%), avant la réduction de la dette publique (86%) et en même temps que le pouvoir d’achat.

Et pour cause, les sujets sont intimement liés: si les Français insistent pour la prise au sérieux et à bras le corps de la santé dans les programmes de campagne électorale, c’est simplement parce qu’ils sont:

Vous recherchez une bonne mutuelle santé qui vous couvre bien mais ne vous coûte pas trop cher? Sur LeLynx.fr, comparatif mutuelles, recevez gratuitement des devis mutuelle, comparez-les et choisissez la meilleure formule pour vous.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres