Donnez votre avis sur les médicaments que vous utilisez

Vous avez l’habitude de consulter les avis des internautes avant de faire un achat ou de choisir votre destination de vacances? Maintenant vous pouvez faire de même avec les médicaments. LeLynx.fr, comparateur de mutuelles santé, vous explique comment.

Un site Internet indépendant pour discuter entre patients

Les notices des médicaments sont des documents à prendre très au sérieux et à suivre à la lettre. Mais elles restent théoriques, et souvent compliquées. Le site meamedica.fr propose justement de diminuer ce fossé entre la théorie et la pratique.

Ce site internet met donc l’accent sur le patient. Quels effets secondaires avez-vous constaté? Comment cela se passe pour d’autres patients? Meamedica.fr incite à échanger librement autour de ces questions.

Se réclamant totalement indépendant, le site se veut d’être une plateforme de discussion, mais aussi de recherche de médicaments alternatifs, si celui que vous utilisez ne vous convient pas. Pour cela une recherche par catégorie est disponible.

Conseil LeLynx.fr: Attention tout de même à ne pas vous baser uniquement sur les commentaires postés sur le site. Ces conseils sont à prendre avec précaution, et rien ne remplace votre médecin traitant pour un conseil médical.

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres