LeLynx.fr sponsor sur TF1

Le comparateur renforce son dispositif publicitaire

Paris, le 27 mai 2010 – LeLynx.fr, comparateur d’assurance auto en ligne, filiale du groupe confused.com, renforce son dispositif publicitaire et fera son entrée sur TF1 à partir du 7 juillet.

Le comparateur va sponsoriser 2 séries phares de la chaine, « Fringe » et « Les Experts » et sera présent lors de la diffusion du film ou téléfilm le mardi soir en première partie de soirée.

Pour Diane Larramendy, directrice marketing de LeLynx.fr, « Parrainer des programmes grand public, en prime time et en seconde partie de soirée sur TF1 est une manière efficace de poursuivre nos efforts pour accroitre la notoriété de notre marque. Une initiative complémentaire à notre plan media en cours ».

En effet, LeLynx.fr s’affiche depuis la mi-mai sur les écrans télévisuels et sur les ondes radio, avec une campagne pédagogique, déclinée en 3 spots mettant en lumière les avantages de la comparaison d’assurance auto.

A propos de LeLynx.fr

LeLynx.fr est la filiale française de Confused.com, le premier comparateur d’assurances en ligne au Royaume-Uni. LeLynx.fr, Confused.com et Rastreator.com, appartiennent au groupe Admiral Group Plc, coté à la bourse de Londres.

Contact Presse Aspect Consulting

Laurence COLIN au 01 43 59 00 46 / laurence@aspectconsulting.eu