LeLynx.fr lance son nouveau site

Paris, le 15 décembre 2014. LeLynx.fr est fier d’être aux côtés des 4 millions d’utilisateurs qui lui ont déjà fait confiance pour trouver leurs assurances et encore plus d’avoir été élu comparateur d’assurances préféré des Français

(1)

. En 2015, LeLynx.fr a pour ambition de faire évoluer son offre pour devenir demain un service incontournable pour les Français. La refonte de son site est une première étape.

LeLynx.fr lance son nouveau site

Un nouveau design et un site responsive pour un accès plus facile à l’information

LeLynx.fr a entièrement repensé son identité graphique et sa navigation pour accéder plus rapidement et facilement aux informations essentielles.
Ce nouveau site propose également une expérience adaptée aux différents types de supports. Ainsi les utilisateurs pourront tout à la fois accéder à un service de comparaison optimisé et lire le contenu de manière agréable sur leurs mobiles et tablettes.

Une mine de contenu valorisée pour décrypter le monde de l’assurance

LeLynx.fr se distingue par la richesse de son contenu, pensé pour ses utilisateurs, pour leur permettre de mieux comprendre comment fonctionne l’assurance, que ce soit les garanties des contrats, les démarches administratives ou bien les bons plans pour ajuster leur budget.
Des « Guides de l’assurance » complets ont été développés afin de mettre en avant les thématiques qui correspondent aux questions clés des utilisateurs, les dernières actualités ou encore les lexiques de l’assurance. Ces pages permettent aux utilisateurs d’aborder leur recherche d’assurance plus sereinement.
Aujourd’hui, LeLynx.fr c’est plus de 3 000 articles qui décodent l’assurance, 148 définitions qui rendent intelligibles des termes qui ne le sont pas pour tous ainsi que des outils.

Une mise en avant des engagements pour plus de transparence

Enfin, dans une logique de qualité de service, LeLynx.fr a remis en avant ses engagements pour toujours plus :
– d’expertise en partageant des conseils et des outils ;
– d’impartialité vis-à-vis de la mise en avant de ses partenaires et des tarifs affichés ;
– de sécurité des données personnelles.
Proche de ses utilisateurs, des avis clients obtenus sur la plateforme certifiée Ekomi sont également affichés sur le site.

(1) Baromètre TNS-Sofres, 2014