LeLynx.fr et Restopolitan lancent l’opération limitée « Resto Malynx »

Afin de récompenser la confiance de ses utilisateurs, LeLynx.fr – le comparateur d’assurance préféré des Françaisresto-malynx
(TNS-Sofres, 2015) – a fait appel à Restopolitan, une carte de membre qui permet de bénéficier d’un repas offert dans plus de 2700 restaurants. En faisant cadeau d’une carte « Resto Malynx » à tous les internautes qui souscrivent une assurance auto via LeLynx.fr jusqu’au 31 décembre 2015, les sites associent la satisfaction de faire des économies au plaisir de vivre de bons moments autour d’une table.

Comment ça marche ?

Tous les internautes ayant souscrit leur assurance auto via LeLynx.fr entre le 1er juillet et le 31 décembre 2015 recevront leur carte « Resto Malynx » gratuitement dans leur boîte-aux-lettres, après en avoir fait la demande sur le site www.lelynx.fr .
Cette carte personnalisée leur permet de profiter d’un repas offert à chacune de leurs sorties au restaurant dans une sélection de 2 700 tables en France. L’offre est valable tous les jours pendant un an. Avec un minimum de 2 convives par table, hors boissons, le repas le moins cher est entièrement offert. L’occasion de sortir en famille, en amoureux ou entre amis toute la semaine, au déjeuner comme au diner.

Une conciergerie VIP pour les réservations

Le traitement des réservations est assuré par la conciergerie VIP de Restopolitan, dont le service client fait la force depuis 2008. Disponible gratuitement 7j/7, en ligne ou par téléphone, la conciergerie s’occupe de réserver les tables au nom des convives et gère toutes les questions pratiques des membres.

> La carte interactive des 2 700 restaurants partenaires

• Date de l’opération : du 01/07/2015 au 31/12/2015
  • Valeur réelle de la carte « Resto Malynx » : 120€
  • Pendant 1 an, un repas offert à chaque addition
  • 2 personnes minimum par réservation, hors boissons
  • 2 700 restaurants partenaires de Restopolitan dans toute la France
  • Liste des restaurants et réservations sur www.restopolitan.com
  • 200 000 membres actifs de Restopolitan
  • Déjà plus de 4,5 millions de comparaisons auto sur LeLynx.fr depuis 2010

Portrait Diane Larramendy LeLynx.frLe mot de Diane Larramendy, Directrice Générale de LeLynx.fr

« LeLynx.fr a pour vocation d’être aux côtés des Français au quotidien pour les aider à s’orienter dans le monde de l’assurance. Notre choix s’est porté sur Restopolitan pour proposer une offre qui permettra à nos utilisateurs de profiter au quotidien de bons moments avec leurs proches au restaurant. »

LeLynx.fr, dirigé par Diane Larramendy, est un comparateur d’assurances en ligne créé en 2010. Le site propose un service de comparaison en toute impartialité des contrats d’assurance auto, santé, 2 roues et habitation. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs, LeLynx.fr est aujourd’hui le site de comparaison d’assurances en ligne le plus utilisé en France (TNS-Sofres, 2015). La société est la filiale française de Confused.com, société cotée à la bourse de Londres.

À propos de Restopolitan

Restopolitan est la 1ère Carte de Membre offrant le restaurant en illimité. Pendant 1 an, son bénéficiaire a accès à 1 repas offert, à chaque addition, dans plus de 2 700 tables (modalités d’utilisation : 2 pers. min et hors boisson), et d’une Conciergerie VIP pour le traitement de ses réservations. Disponible en France et en Espagne, Restopolitan compte plus de 200 000 membres actifs. Les restaurants partenaires sont réservables sur www.restopolitan.com et sur l’application iPhone.