LeLynx.fr éduque les Français à la comparaison des tarifs

Paris, le 30 avril 2010 – LeLynx.fr, comparateur d’assurance auto en ligne, filiale du groupe confused.com, s’affichera sur les écrans publicitaires télévisés à partir du 3 mai prochain. La campagne, visible sur les antennes de M6, BFM TV et Direct 8 marque la première incursion en télévision d’un comparateur d’assurances en France.

Le comparateur LeLynx.fr signe une première campagne de publicité TV

Elie Sic-Sic et Diane Larramendy, directrice marketing de LeLynx.fr ont conçu le story-board efficace de ce premier film de 20 secondes, créé exclusivement pour le marché français et réalisé par l’agence Blue.

Le spot nous montre un consommateur perdu parmi les offres d’assurances auto du marché. La mascotte du site Lelynx.fr vient à son secours en lui permettant de comparer, en quelques clics, les offres des assureurs et se repérer dans la jungle des propositions. La création est dynamique, le message limpide et rassurant.

Cette première campagne télévisuelle témoigne de la volonté du site LeLynx.fr de développer le marché par la pédagogie et d’inciter les Français à comparer leur assurance en ligne : En France, seuls 5% des assurés passent aujourd’hui par un comparateur pour choisir leur assurance auto, contre 50% en Angleterre.

A propos de LeLynx.fr

LeLynx.fr est la filiale française de Confused.com, le premier comparateur d’assurances en ligne au Royaume-Uni. LeLynx.fr, Confused.com et Rastreator.com, appartiennent au groupe Admiral Group Plc, coté à la bourse de Londres.

Contact Presse – Aspect Consulting

Laurence COLIN au 01 43 59 00 46 / laurence@aspectconsulting.eu

Elodie PETIT au 01 43 59 00 47 / elodie@aspectconsulting.eu

vos contacts presse

Burson-Marsteller i&e
lelynx-presse@bm.com
+33 1 56 03 12 00

LeLynx.fr
louis.lannoy@lelynx.fr
+33 1 44 79 34 03