Hausse de la taxe sur les contrats santé adoptée

LeLynx.fr rappelle la nécessité de comparer les offres pour économiser

Alors que nombre d’assurés profitent du mois de septembre pour renouveler leurs contrats, et que la loi sur la hausse de la taxe des contrats d’assurance santé solidaires et responsables vient d’être adoptée, la comparaison des mutuelles santé semble plus que jamais s’imposer puisqu’il est clair que le prix des contrats d’assurance santé va augmenter.

Comparer et définir ses besoins pour économiser

Le comparateur de mutuelles LeLynx.fr rappelle que le premier moyen pour limiter la hausse de sa cotisation reste d’aller sur Internet pour comparer les mutuelles.

L’utilisation d’un comparateur d’assurances est à la fois un moyen efficace de s’en sortir dans la multitude des offres en assurance santé, d’économiser et de se créer un contrat mutuelle « à la carte ».

En effet, sur le formulaire de comparaison de mutuelles disponible sur LeLynx.fr, il est possible d’adapter son contrat en fonction de ses besoins propres, consultations, hospitalisation, soins dentaires ou encore soins optiques, afin d’obtenir un devis personnalisé, qui répond précisément à sa situation.

Avec 11 complémentaires santé partenaires, les offres d’assurance santé disponibles sur LeLynx.fr sont complètes, et permettent de bénéficier de couvertures larges à prix réduits.

Astuce LeLynx.fr : L’augmentation des cotisations est un motif de résiliation du contrat complémentaire santé. A réception de l’appel à cotisation lors du renouvellement du contrat (avis d’échéance), la loi Châtel autorise à le rompre sans préavis.

vos contacts presse

Burson-Marsteller i&e
lelynx-presse@bm.com
+33 1 56 03 12 00

LeLynx.fr
louis.lannoy@lelynx.fr
+33 1 44 79 34 03