Le comparateur d’assurances LeLynx.fr voit l’assurance en 3D

2 ans après le lancement de sa marque, LeLynx.fr réinvestit le média TV avec une nouvelle campagne composée de deux films 10’’ diffusés à partir du 16 juillet.

Deux films qui réaffirment la détermination du lynx à tout mettre en œuvre pour comparer et trouver le meilleur contrat d’assurance, pour le plus grand bénéfice de ses clients.

À cette occasion, le célèbre lynx, emblème de la marque, devient un véritable personnage, passe en 3D et intervient désormais dans le monde réel, qu’il n’hésite pas à bousculer pour parvenir à ses fins !

Les films placent le téléspectateur face à l’irruption spectaculaire du Lynx, qui surgit des entrailles de la Terre, au beau milieu d’une patinoire publique et en plein concert de musique classique, fier d’avoir trouvé le meilleur contrat d’assurance du marché.

Toujours aussi Malinx, LeLynx !

La marque, qui en deux ans s’est hissée à la première place des comparateurs d’assurances en termes de notoriété, a capitalisé sur la signature qui a fait son succès (allant même jusqu’à être consacrée par les Guignols de Canal+).

La campagne TV, se voit complétée par du sponsoring TV sur TF1, ainsi que par des spots radio de 30’’ diffusés sur BFM.

2 scénarios mêlant humour et efficacité

Conçus par l’agence The Truffe et réalisés par Chez Eddy, « les films ont été pensés comme des 4X3, avec la même efficacité et la même immédiateté de message », pour reprendre les mots de la Directrice Artistique Caroline de Vibraye, à l’origine du projet.

À propos de LeLynx.fr : LeLynx.fr est une filiale du leader des comparateurs en ligne d’assurances au Royaume-Uni, Confused.com, et opère en France depuis février 2010, permettant de comparer l’offre de grands assureurs notamment pour des contrats d’assurance auto, moto, habitation, santé, assurance-crédit. Depuis sa création en février 2010, le site a déjà produit plus de 2 millions de contrats.

À propos de The Truffe : The Truffe est l’agence de communication Open Source créée par Elie Sic-Sic en 2011, à l’origine des premières réflexions créatives sur la marque LeLynx.fr, et qui compte comme autres clients : Les Nouveaux Constructeurs, Go Sport, le Printemps ou Prêt d’Union. http://www.thetruffe.com/

vos contacts presse

Burson-Marsteller i&e
lelynx-presse@bm.com
+33 1 56 03 12 00

LeLynx.fr
louis.lannoy@lelynx.fr
+33 1 44 79 34 03