La nouvelle campagne TV de LeLynx.fr célèbre Noël et le Nouvel An

Le personnage « Crétynx » de la saga publicitaire de LeLynx.fr (leader de la comparaison d’assurances) revient sur les écrans à partir du 14 décembre 2015 pour faire rayonner l’esprit de Noël et célébrer à sa manière cette nouvelle année 2016.

Il a accompagné les Français tout au long de cette année 2015, il revient avec deux spots dédiés. Dans le premier, il dépoussière ses guirlandes et son sapin pour fêter Noël. Dans le second, au rythme de son déhanché, il souhaite une bonne année à tous les téléspectateurs « Malynx », en leur rappelant qu’ils doivent continuer à comparer leur assurance auto en 2016.

Toujours sur le ton de l’humour décalé, la suite de cette saga publicitaire inscrit durablement LeLynx.fr dans le quotidien des Français, afin de les aider à faire les bons choix dans le monde complexe et parfois opaque de l’assurance.

Bilan et enjeux pour 2016

D’après Diane Larramendy, Directrice Générale de LeLynx.fr « 2015 a été une très belle année. LeLynx.fr connait une croissance de +30 % en volume, avec 10 000 devis auto par jour. Notre comparateur est le leader incontesté de la catégorie et de beaux projets sont à venir en 2016, avec notamment l’exploitation de la big data, qui devient un enjeu essentiel pour les assureurs ».

Retour sur la campagne Crétynx

Lancée en février 2015, la campagne « Crétynx/Malynx » s’articule sur des mises en situation absurdes et décalées. Les derniers spots de la campagne TV sont diffusés sur les chaines de la TNT et M6, intitulés respectivement : « Paperasse », « Carwash », « Lessive » et « Lasagne ». Pour retrouver l’intégralité de la saga publicitaire, cliquez ICI.