Quel est le numéro de Wekiwi ?

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Vous avez besoin de contacter votre fournisseur d’énergie Wekiwi ? Vous vous posez des questions sur l’offre d’électricité de ce prestataire, vous souhaitez souscrire un contrat, résilier votre offre ou signaler un déménagement ? Voici le numéro de Wekiwi, ainsi que toutes les informations pour joindre le service client.

Quel est le numéro de téléphone de Wekiwi ?

Le numéro du service client

un homme repond au service client

Le fournisseur d’électricité Wekiwi dispose bien sûr d’un numéro de téléphone dédié à ses clients. Vous pouvez ainsi le contacter au 09 70 26 70 50. La communication est au prix d’un appel local. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Notez que ce numéro est le même pour les personnes qui sont déjà clientes, et pour celles et ceux qui souhaitent le devenir.

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Les fournisseurs d’énergie sont de plus en plus nombreux sur le marché. Pour faire votre choix parmi les offres disponibles, n’hésitez pas à utiliser un comparateur d’électricité !

Le numéro de Wekiwi est-il payant ?

Le numéro du service client de Wekiwi est au prix d’un appel local. Par conséquent, si vous disposez d’une offre téléphonique illimitée, vous n’aurez donc aucun surcoût à payer pour joindre un conseiller.

Quels sont les autres moyens de contacter Wekiwi ?

Comme la plupart des fournisseurs d’électricité, Wekiwi offre à ses clients la possibilité de le contacter via différents canaux : par mail, par formulaire en ligne, par courrier postal, et même par Facebook.

Contacter Wekiwi par mail

Le prestataire d’électricité met à votre disposition deux adresses email. Selon que vous êtes déjà client ou non, vous devrez utiliser l’une ou l’autre.

Voici les deux adresses email du service client Wekiwi :

  • Vous êtes déjà client : écrivez un courriel à l’adresse email suivante : clients@wekiwi.fr
    N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande, ainsi que votre numéro de référence client, et un moyen de vous contacter. Vous pouvez également joindre à votre mail tout justificatif nécessaire à l’examen de votre demande (document, facture, contrat, photo, etc.) ;
  • Vous n’êtes pas encore client : vous avez la possibilité de contacter Wekiwi en envoyant un mail à l’adresse suivante : info@wekiwi.fr
    Pensez à indiquer à votre interlocuteur un moyen de vous contacter en priorité (mail ou téléphone), ainsi que les plages horaires auxquelles vous êtes disponible pour discuter.

Utiliser le formulaire en ligne Wekiwi

Si vous êtes déjà client Wekiwi, et uniquement dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller depuis votre espace client.
Connectez-vous sur le site Internet du fournisseur, muni de votre identifiant client et de votre mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran pour accéder à la page « Contact ».
Rédigez ensuite votre demande.

Contacter Wekiwi par Facebook

Pour toute question sur le fonctionnement de Wekiwi, sur les contrats d’électricité ou sur le fonctionnement des offres, n’hésitez pas à utiliser la messagerie Facebook. En effet, le fournisseur est particulièrement actif sur ce réseau social.

Contacter Wekiwi par courrier postal

Wekiwi est basé en plein centre de Paris. Ainsi, vous pouvez écrire au fournisseur d’électricité à l’adresse postale suivante :

Wekiwi SAS
Service Client 
6 avenue Franklin D Roosevelt
75008 Paris

N’oubliez pas de préciser dans votre courrier toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Pour plus de sécurité, vous pouvez expédier votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous aurez ainsi une preuve de l’envoi de votre courrier, un document bien utile en cas de litige.

Tableau récapitulatif des différents moyens de contacter Wekiwi

Numéro WekiwiAdresse email WekiwiFacebookFormulaire de contactAdresse postale
09 70 26 70 50 (prix d’un appel local)
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
– Déjà client : clients@wekiwi.fr – Pas encore client : info@wekiwi.frhttps://www.facebook.
com/wekiwifrance/
Espace client Wekiwi, rubrique « Contact »Wekiwi SAS Service Client 
6 avenue Franklin D Roosevelt
75008 Paris  

Pourquoi appeler le numéro du service client Wekiwi ?

Vous pouvez joindre le service client de Wekiwi pour différentes raisons : signaler un déménagement à votre fournisseur, poser des questions sur les offres et les tarifs, souscrire une offre d’énergie ou encore résilier votre contrat.

Contacter le numéro de Wekiwi pour un déménagement

En cas de déménagement, vous allez devoir transférer votre contrat d’énergie à votre future adresse. Pour cela, pas le choix : il vous faut tout d’abord résilier votre contrat actuel, pour ensuite souscrire une nouvelle offre. Et ce, même si vous souhaitez rester abonné chez le même fournisseur d’électricité. Il ne s’agit donc pas à proprement parler d’un « transfert », mais plutôt d’une nouvelle souscription.

Comment signaler mon déménagement à Wekiwi ?

Contactez Wekiwi pour signaler votre déménagement : un conseiller étudiera votre demande et vous proposera un nouveau contrat, adapté à votre future consommation électrique. Profitez-en pour lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit sur leurs tarifs.

Souscrire à une offre                              

Vous souhaitez souscrire un contrat d’électricité auprès de Wekiwi ? Vous pouvez le faire par téléphone ou directement en ligne sur son site Internet.

Dans tous les cas, vous devrez communiquer au fournisseur les informations suivantes :

  • Votre nom et votre prénom ;
  • Votre numéro de téléphone ;
  • Votre adresse email ;
  • L’adresse postale de votre logement ;
  • Le relevé de votre compteur électrique ;
  • Votre numéro de Point de livraison (PDL : numéro à 14 chiffres présent sur votre facture d’électricité) ;
  • Votre RIB pour régler votre abonnement par prélèvement automatique.

Résilier son contrat d’électricité                                     

Pour résilier votre contrat d’électricité, il vous faut simplement informer Wekiwi que vous souhaitez rompre votre contrat. La résiliation est gratuite et vous n’avez pas à donner de motif, ni à justifier votre demande. De plus, notez que vous avez la possibilité de résilier à tout moment de l’année.

Mode d’emploi pour la résiliation : contactez Wekiwi par téléphone, par mail ou par courrier postal, en précisant bien votre intention de résilier, et en indiquant la date à laquelle vous souhaitez que vos services prennent fin.

Astuce Malynx !

Vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité ? Souscrivez simplement une offre chez un nouveau prestataire, puis laissez-le s’occuper des démarches : c’est lui qui se chargera de résilier votre ancien contrat !

Quel est le numéro d’urgence de Wekiwi ?

En cas de problème de gaz

En cas de fuite de gaz, vous ne devez pas chercher à joindre votre fournisseur Wekiwi, mais plutôt contacter le distributeur historique GRDF au 0 800 473 333. Il s’agit d’un numéro non surtaxé.

En cas de danger électrique

Face à un danger électrique imminent, ou même à une simple coupure de courant, contactez immédiatement Enedis au 09 72 675 0 + n° de département. C’est lui qui se chargera de venir constater et régler le problème.

Dans un second temps, vous pourrez bien sûr avertir Wekiwi de l’incident.

Vous disposez désormais de tous les moyens possibles pour contacter le service client Wekiwi !