Numéro Lucia Energie : comment contacter Lucia Energie ?

  • Comparez les offres en moins de 5 minutes et réalisez jusqu’à 140€ d'économies*
  • Changez de fournisseur dans la journée et cela sans coupure d'électricité

Vous êtes à la recherche du numéro de Lucia Energie ? Vous avez des questions sur les tarifs ou sur une offre ? Ce fournisseur d’énergie est joignable par téléphone, par mail ou par courrier postal. Voici les différents moyens de le contacter.

Quels sont les numéros de Lucia Energie pour contacter le service client ?

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter le numéro du service client de Lucia Energie : demander des informations sur les tarifs, signaler un déménagement, souscrire un contrat d’électricité

Quel que soit le motif de votre prise de contact, vous pouvez bien sûr joindre le fournisseur par téléphone. Celui-ci met en effet à la disposition de ses clients et partenaires deux numéros.

Qui contacter quand on est un particulier ?

Vous êtes déjà client de Lucia ou vous vous apprêtez à changer de fournisseur d’électricité ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres ? Vous avez bien sûr la possibilité de contacter le numéro du service client de Lucia Energie : 04 67 66 67 68 (appel non surtaxé).
Il s’agit du même numéro pour l’agence commerciale et pour le siège social de la firme, tous deux situés à Saint-Gély-du-Fesc, dans le sud de la France. Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Vous avez également la possibilité de joindre l’agence commerciale de Lucia Energie située à Vesoul. Voici son numéro : 03 84 96 72 72 (appel non surtaxé). Des conseillers commerciaux vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Effectuer une réclamation par téléphone

Faire une réclamation n’est pas toujours agréable, on vous l’accorde. C’est néanmoins parfois nécessaire. Dans l’idéal, nous vous recommandons de rédiger un mail de réclamation afin de conserver une trace écrite de votre demande. Mais si des sommes importantes sont en jeu, nous vous suggérons plutôt d’envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

Néanmoins, si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une réponse rapide, vous avez bien sûr la possibilité de joindre directement un conseiller client au numéro de téléphone indiqué ci-dessus. Exposez votre problème à votre interlocuteur, en lui précisant bien votre numéro de référence client ainsi que vos coordonnées.

Signaler un déménagement à Lucia Energie par téléphone

Vous déménagez et vous souhaitez transférer votre contrat d’énergie à votre nouvelle adresse ? Pensez à signaler votre déménagement à Lucia par téléphone. Votre fournisseur se chargera lui-même de résilier votre contrat actuel, et créera une nouvelle offre adaptée aux caractéristiques de votre prochain logement ainsi qu’à votre consommation électrique.

Qui contacter quand on est un professionnel ?

Lucia Energie propose des contrats d’électricité pour différents clients professionnels :

  • Les entreprises ;
  • Les agriculteurs ;
  • Les collectivités.

Quel que soit votre type d’activité, vous pouvez joindre Lucia Energie au numéro de téléphone du service client : 04 67 66 67 68 (appel non surtaxé).

Les autres moyens de contacter Lucia Energie

Lucia Energie dispose de deux agences commerciales dans lesquelles les clients peuvent rencontrer en personne les conseillers commerciaux. L’une est située dans le sud de la France, à Saint-Gély-du-Fesc ; l’autre est localisée dans le Grand Est, à Vesoul.

Écrire un courrier

Vérifiez quelle est l’agence commerciale la plus proche de chez vous, puis expédiez votre courrier à l’adresse concernée :

Agence commerciale Lucia Saint-Gély-du-Fesc
158 allée des Écureuils, 34980 Saint-Gély-du-Fesc

ou

Agence commerciale Lucia – Vesoul
9 avenue du Lac, 70000 Vesoul

N’oubliez pas d’indiquer vos propres coordonnées afin que le fournisseur puisse vous répondre.

Bon à savoir : les adresses d’expédition du courrier et les adresses pour les rendez-vous physiques sont différentes chez Lucia Energie, donc ne vous trompez pas !

Se rendre dans les agences commerciales

Voici les informations pour vous rendre en agence commerciale et discuter directement avec un conseiller :

Agence commerciale Lucia Saint-Gély-du-Fesc
165 rue de la tour, 34980 Saint-Gély-du-Fesc

ou

Agence commerciale Lucia – Vesoul
8 rue Victor Dollé, 70000 Vesoul

Avant de vous déplacer, pensez à téléphoner pour prendre rendez-vous avec un conseiller !

Contacter Lucia Energie pour une souscription

Lucia Energie met à la disposition de ses futurs clients un formulaire de souscription qui leur permet de changer de fournisseur d’électricité. Ce formulaire est au format papier, il vous faudra donc l’imprimer et le remplir, puis l’expédier au siège social.

Vous préférez souscrire par téléphone ? Aucun problème ! Contactez Lucia Energie au numéro du service client indiqué plus haut.

Quel que soit votre mode de souscription, voici les informations que vous devrez communiquer à Lucia : 

  • Vos nom et prénom ;
  • Votre adresse ;
  • Le relevé de votre compteur électrique ;
  • Votre numéro de Point de livraison (PDL) ;
  • La puissance souscrite et l’option choisie entre Base ou HP/HC ;
  • Votre RIB si vous choisissez le prélèvement automatique pour payer vos factures d’électricité.

Contacter Lucia Energie pour résilier un contrat

Si vous souhaitez résilier votre contrat d’électricité, veillez tout d’abord à souscrire auprès d’un nouveau prestataire. C’est important, car si vous résiliez vous-même votre contrat, vous risquez de vous retrouver sans électricité dans votre nouveau logement, et de devoir payer des frais de mise en service du compteur.

Pour faire votre choix parmi les nombreux prestataires présents sur le marché, vous pouvez vous aider d’un comparateur en ligne gratuit.

Enfin, c’est votre nouveau fournisseur qui s’occupera de résilier votre ancien contrat. Eh oui, de votre côté, vous n’aurez aucune démarche à accomplir !

Quel est le numéro de Lucia Energie en cas de coupure de courant ?

Si vous subissez une coupure de courant, vous devez contacter en priorité le réseau de distribution d’électricité Enedis au 09 70 83 19 70. C’est lui qui se chargera d’intervenir pour détecter et résoudre le problème.

Tableau récapitulatif des différents moyens de contacter Lucia Energie

Moyen de contactAgence commerciale Lucia Saint-Gély-du-FescAgence commerciale Lucia – Vesoul
Numéro04 67 66 67 6803 84 96 72 72
Adresse pour se rendre en agence165 rue de la tour, 34980 Saint-Gély-du-Fesc8 rue Victor Dollé, 70000 Vesoul
Adresse pour le courrier postal158 allée des Écureuils, 34980 Saint-Gély-du-Fesc (siège social)9 avenue du Lac, 70000 Vesoul
Emailcontact@lucia-energie.frcontact.vesoul@lucia-energie.fr