Numéro Happ-e : comment contacter le fournisseur d’énergie Happ-e ?

  • Comparez les offres en moins de 5 minutes et réalisez jusqu’à 140€ d'économies*
  • Changez de fournisseur dans la journée et cela sans coupure d'électricité

Happ-e by Engie, c’est sous ce nom que l’on connaît la filiale du fournisseur historique. Chez Happ-e, tout (ou presque) est dématérialisé pour des démarches facilitées ! Cela dit, un appel au fournisseur peut s’avérer nécessaire dans certaines situations. On vous communique tous les numéros Happ-e à connaître dans cet article !

Quels est le numéro Happ-e pour contacter le service client  ?

Le numéro du service client Happ-e est le 09 77 420 410. Il s’agit du numéro de téléphone à connaître pour la plupart des démarches liées à votre contrat d’électricité.

Qui contacter quand on est un particulier ?

Le numéro du service client du fournisseur d’électricité Happ-e est le 09 77 420 410. Ce numéro est non surtaxé et joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures

Demandes, précisions sur votre facture ou encore gestion de votre offre ? En contactant ce numéro, vous pourrez, en tant que client particulier, poser toutes vos questions à un conseiller Happ-e by Engie grâce à ce numéro. 

Régler sa facture Happ-e par téléphone

Il n’est malheureusement pas possible de s’acquitter de sa facture d’énergie Happp-e en appelant le fournisseur. 

Vous pouvez en revanche réaliser un paiement en ligne par carte bancaire tous les deux mois ou donner votre autorisation pour un prélèvement automatique. Le cas échéant, remplissez et signez un mandat SEPA qui autorisera Happ-e à prélever le paiement sur le compte en question.

Astuce Malynx !

Savez-vous si vous êtes éligible à une aide ? Le fournisseur propose à ses clients de payer leurs factures via les chèques énergie. Vous devez toutefois répondre à certaines conditions de ressources, faute de quoi, il ne vous sera pas possible d’en profiter.

Régler facture Happ-e téléphone

Effectuer une relève du compteur par téléphone

Happ-e propose à ses clients d’effectuer une auto-relève de leur compteur. Pour ce faire, il leur envoie un mail leur demandant de relever les index de leur compteur électrique dans un délai imparti. Les clients n’ont qu’à effectuer ce relevé et le transmettre grâce au formulaire prévu à cet effet, accessible via l’espace client.

Contacter Happ-e pour changer votre mode de paiement

Cela est possible ! Pour ce faire, vous pouvez soit : 

  • contacter le service client Happ-e au numéro suivant : 09 77 420 410 ;
  • contacter le fournisseur par chat ou en remplissant le formulaire de contact Happ-e.

Ce service est gratuit et Happ-e vous propose même de passer d’une facturation bimestrielle à une mensualisation !

Effectuer une réclamation par téléphone

En cas de litige ou si vous souhaitez émettre une réclamation par téléphone, adressez-vous au service client Happ-e au 09 77 420 410.

Les numéro Happ-e pour une souscription

Pour une souscription d’une offre Happ-e par téléphone

Envie de vous tourner vers Happ-e pour votre fourniture d’énergie ? Cela est possible, en appelant le 09 77 420 410 (appel non surtaxé, joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures).

Souscrire en ligne 

Happ-e met à votre disposition un formulaire en ligne accessible sur son site. Vous pourrez, en une poignée de minutes, envoyer votre demande de souscription. Happ-e s’engage à vous fournir un retour sous 48 heures maximum et l’assure : tout se fait en à peine quelques clics ! Vous pourrez très rapidement signer une proposition commerciale électroniquement par retour de mail.

Quel est le numéro Happ-e pour résilier un contrat ?

Pour résilier un contrat Happ-e, vous pouvez soit : 

  • appeler le service client, au 09 77 420 410 ;
  • adresser un courrier recommandé au fournisseur à l’adresse suivante :

ENGIE Service Happ-e
CS 90125

27091 Evreux cedex 9

  • souscrire une offre d’électricité auprès d’un autre fournisseur. En effet, la souscription d’une offre chez le fournisseur de votre choix vous permet de mettre un terme au contrat en cours puisque le fournisseur que vous choisissez s’occupe des démarches de résiliation du contrat en question.
Envie de changer de fournisseur ? Pensez malin, pensez LeLynx.fr ! Notre comparateur d’électricité confronte pour vous des dizaines d’offres pour trouver celle qui répondra à vos critères !

Quels est les numéro Happ-e en cas d’imprévu ?

En cas de coupure de courant

Si vous faites face à une coupure de courant, pas de panique ! Le plus important est de se montrer réactif. Voici le numéro à connaître si vous êtes dans cette situation : 09 726 750 XX (remplacez XX par le numéro du département où est survenue la coupure de courant).

Un technicien Enedis interviendra dans les plus brefs délais pour régler le problème.

Astuce Malynx !

Ce numéro est à connaître en cas de panne de courant ou pour tout dépannage ou intervention d’urgence, et ce, quel que soit le fournisseur auprès duquel vous avez souscrit une offre. Enedis, gestionnaire de l’électricité en France, est une entreprise indépendante. Elle se doit donc d’intervenir dans n’importe quel foyer ou entreprise, sans distinction.

Panne courant Happ-e

Payer une facture suite à la mise en demeure par le service recouvrement

Un oubli, un problème technique du côté de votre banque ou un courrier qui s’est perdu en chemin ? Une facture impayée peut vite vous mettre dans une situation indélicate ! Dans le cas où vous vous retrouviez dans cette situation, Happ-e vous invite à vous rendre sur l’onglet « Mes factures et paiements ». Celui-ci est accessible depuis votre Espace Client Happ-e.

Foire aux questions (FAQ)

Quand contacter Happ-e ?

Le service client Happ-e est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, et de samedi de 9 heures à 17 heures. Cela étant, nous vous invitons vivement à contacter le fournisseur d’électricité aux heures creuses. À savoir en matinée la semaine et éventuellement en début d’après-midi pour s’assurer de ne pas trop patienter avant d’échanger avec un conseiller Happ-e.

Peut-on contacter Happ-e en tant que professionnel ?

Malheureusement non. L’offre d’énergie Happ-e est exclusivement réservée aux clients particuliers.

Quel est le numéro pour contacter Happ-e lorsque l’on déménage ?

L’heure du déménagement est venue et vous souhaiteriez connaître le numéro de votre fournisseur d’énergie Happ-e pour vos démarches ? Il s’agit du 09 77 420 410, celui du service client qui répondra à la majorité de vos questions à ce sujet.
N’hésitez pas à contacter le fournisseur en appelant le numéro du service client Happ-e si un changement de propriétaire est au programme. En effet, chaque compteur est au nom d’un client. Ainsi, pour éviter toute mauvaise surprise après votre départ, mieux vaut le signaler à votre fournisseur et procéder à une résiliation de votre contrat d’énergie dans le cadre de votre déménagement.