Quel est le numéro d’Ekwateur ? Contact et horaires

  • Comparez les offres en moins de 5 minutes et réalisez jusqu’à 140€ d'économies*
  • Changez de fournisseur dans la journée et cela sans coupure d'électricité

Vous avez besoin de joindre votre fournisseur d’énergie ? Pour contacter le service client d’ekWateur, plusieurs moyens sont à votre disposition. Voici le numéro d’ekWateur, le tarif de l’appel, les horaires auxquels vous pouvez contacter un conseiller, et plein d’autres informations utiles.

Comment contacter le service client d’ekWateur ?

une personne utilise son telephone

Le numéro d’ekWateur

Comme c’est le cas pour la plupart des fournisseurs d’électricité verte, le numéro d’ekWateur est disponible pour les consommateurs français. D’ailleurs, le service client du fournisseur est basé dans trois grandes agglomérations du territoire : au Mans, à Reims et à Amiens.

Voici le numéro d’ekWateur : 09 77 40 66 66

Le numéro de téléphone est le même pour tous, que vous ayez déjà un contrat d’électricité chez ekWateur ou que vous souhaitiez devenir client.

Astuce Malynx !

Pour choisir votre prochain fournisseur d’énergie, pensez à utiliser un comparateur d’électricité ! Cet outil gratuit vous aidera à choisir l’offre qui vous correspond vraiment.

L’adresse email d’ekWateur

Le fournisseur met au service de ses clients une adresse email qui promet une réponse rapide.

Voici l’adresse email d’ekWateur : nous-on-repond@ekwateur.fr

L’application d’ekWateur pour les malentendants

ekWateur met à disposition des personnes sourdes ou malentendantes un service d’application spécifique : ACCEO. Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

Il vous permet d’accéder à l’ensemble des services. Rendez-vous sur le site internet du fournisseur pour davantage d’informations.

Le numéro d’ekWateur est-il gratuit ?

Le prix de l’appel passé auprès d’ekWateur est non surtaxé. Ainsi, contacter ekWateur par téléphone ne vous coûtera rien !

Quel est le numéro d’ekWateur en cas d’urgence ?

En cas de coupure de courant, ne téléphonez pas à ekWateur : le fournisseur d’énergie n’est pas habilité à intervenir pour gérer les urgences.

Contactez plutôt le gestionnaire du réseau électrique Enedis. Son service client est joignable au 09 72 675 0 + votre numéro de département.

Quel est le meilleur moment pour contacter ekWateur par téléphone ?

Le service client d’ekWateur est ouvert :

  • Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h ;
  • Le samedi de 10h à 18h.
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
9H30-11HÀ éviterÀ préférerMoyenÀ préférerÀ préférerÀ éviter
11H-14HÀ éviterÀ éviterÀ éviterÀ éviterÀ éviterÀ préférer
14H-17HÀ préférerÀ préférerMoyenÀ préférerÀ préférerÀ éviter
17H-19HÀ éviterÀ éviterÀ éviterÀ éviterÀ éviterÀ éviter

Pourquoi contacter le numéro d’ekWateur ?

Contacter votre fournisseur d’énergie est utile dans plusieurs cas :

Souscrire un contrat d’électricité

contrat électricité

Vous souhaitez souscrire un contrat d’électricité auprès d’ekWateur ? Vous pouvez bien sûr le contacter par téléphone ou par mail pour lui poser toutes les questions que vous vous posez sur les offres et les tarifs d’électricité.

Une fois que vous avez fait votre choix, vous avez la possibilité de souscrire en ligne sur le site internet du fournisseur, ou bien par téléphone en appelant un conseiller au numéro ekWateur.

Contacter ekWateur pour un déménagement

Si vous êtes sur le point de déménager, vous allez devoir signaler à votre fournisseur d’énergie votre changement d’adresse. C’est indispensable, car il vous faut résilier le contrat d’électricité attaché à votre ancienne adresse. Informez donc ekWateur de votre déménagement afin qu’il mette fin à votre abonnement.

Ensuite, libre à vous, bien sûr, de souscrire une autre offre pour votre nouveau lieu de résidence !

Astuce Malynx !

Si vous souhaitez changer de fournisseur d’électricité tout en conservant le même logement, ne résiliez pas votre ancienne offre. Souscrivez simplement chez un nouveau fournisseur. C’est lui qui se chargera de résilier votre ancien contrat !

Effectuer une réclamation

Vous êtes mécontent de votre expérience chez ekWateur ? Pour effectuer votre réclamation, munissez-vous de tous les documents qui justifient votre demande : contrat d’électricité, facture, relevé de compteur électrique
Puis contactez-le par mail ou par téléphone au numéro d’ekWateur.

Résilier votre contrat d’électricité                   

Pour résilier votre contrat d’électricité, vous devez contacter ekWateur. Informez-le tout simplement de votre intention de mettre fin à votre abonnement. Vous pouvez le faire par mail ou par téléphone au numéro d’ekWateur.