En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Total Spring lance un partenariat avec le site de covoiturage Blablacar

Le fournisseur de gaz et d’électricité verte Total Spring lance un partenariat avec Blablacar. Les covoitureurs pourront bénéficier d’une réduction lors de la souscription d’un contrat d’énergie.

covoiturage

La nouvelle intéressera les automobilistes et adeptes du covoiturage : Total Spring vient de lancer un partenariat avec le site de covoiturage Blablacar. Ainsi, les personnes qui ont un compte chez Blablacar peuvent bénéficier d’une remise de 30€ TTC en souscrivant un contrat d’électricité ou de gaz chez ce fournisseur.

Avec Total Spring, les abonnés bénéficient également de tarifs compétitifs, avec une réduction de 10% HT sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés. Attention toutefois, le partenariat entre Total Spring et Blablacar ne s’adresse qu’aux covoitureurs ayant un niveau d’expérience « habitué » ou plus.

« Continuer la conquête de nouveaux profils »

Le partenariat présente plusieurs avantages pour Total Spring :

  • D’une part gagner en visibilité, grâce à la renommée de Blablacar et la présence sur son site ;
  • D’autre part, « continuer la conquête de nouveaux profils, en les convainquant de tous les bénéfices qu’offre la concurrence », explique Marc Bensadoun, patron de Total Spring, au Parisien.

D’autres partenariats pourraient d’ailleurs voir le jour dans les mois et années à venir. « Cela pourra être des banques ou des assurances en ligne, des opérateurs téléphoniques, ou plus intéressant encore, des constructeurs automobiles », confie Marc Bensadoun.