En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Avec « Mon Energie Malynx », LeLynx.fr lance son 1er achat groupé d’énergie

LeLynx.fr lance une offre d’achat groupé en énergie. L’occasion pour les consommateurs français de réaliser des économies importantes sur leurs contrats d’électricité et de gaz !

Comme le dit l’adage, l’union fait la force ! Pour aider toujours plus les consommateurs à faire des économies sur leurs factures d’électricité et de gaz, LeLynx.fr lance sa première offre d’achat groupé en énergie. L’opération, baptisée « Mon Energie Malynx », commence ce mardi 23 juin.

Le principe : les consommateurs intéressés peuvent se pré-inscrire pour participer à l’achat groupé. Ensuite, LeLynx.fr s’appuie sur son panel de partenaires pour obtenir des tarifs avantageux auprès des fournisseurs d’électricité et de gaz. Les personnes qui s’étaient pré-inscrites recevront par e-mail la meilleure offre négociée et seront alors libres ou non de choisir.

Astuce Malynx !

Participer à une offre d’achat groupé permet à la fois de gagner du temps et de l’argent, car plus le nombre de participants est important, plus les tarifs sont intéressants !

Comment ça marche ?

Pour participer à l’offre d’achat groupé LeLynx.fr, il suffit de suivre les 4 étapes suivantes :

  1. S’inscrire : à partir du 23 juin, via notre site ;
  2. Patienter : nous négocions avec nos partenaires les meilleures offres d’électricité et de gaz pour vous ! ;
  3. Découvrir : nous revenons vers vous avec l’offre sélectionnée et vous en prenez connaissance ;
  4. Souscrire : si vous êtes intéressé par cette offre, il ne vous reste plus qu’à souscrire ! Si vous ne l’êtes pas, rien ne vous engage à aller plus loin.

Une opportunité pour les Français de réaliser de réelles économies, d’autant plus lorsqu’on sait que la facture d’électricité et de gaz représente un budget de 1 382€ en moyenne. « Nous sommes très fiers de lancer cette opération d’achat groupé d’énergie : cette nouvelle offre s’inscrit totalement dans notre mission d’accompagner les Français dans le choix de leurs contrats, tout en préservant leur pouvoir d’achat. En négociant directement des volumes importants avec les fournisseurs, nous avons la capacité de faire bénéficier les consommateurs de tarifs réellement avantageux ! », commente Amina Walter, directrice générale déléguée de LeLynx.fr.