WeAssur, l’app de relation clients pour les intermédiaires

 

La start-up WeAssur a développé une application destinée à enrichir et moderniser les relations client entre les intermédiaires d’assurance et les assurés.

Homme qui utilise un smartphone

« Les intermédiaires d’assurance ont finalement peu d’occasions d’entrer en contact avec leurs clients, hormis lors de l’appel à cotisation ou en cas de sinistres, des situations pas forcément agréables », explique Olivier Torres, co-fondateur de la start-up WeAssur. L’application a ainsi pour objectif de faciliter et simplifier la communication avec les assurés à l’aide d’un système de messagerie instantanée. De quoi permettre aux agents et courtiers de répondre en temps réel aux demandes de leurs clients. L’application permet également aux clients d’entrer en contact avec des prestataires (plombiers, électriciens…) à proximité, parmi les professionnels recommandés par les intermédiaires.

Un engouement pour les outils de relation clients

Les clients auront l’opportunité de laisser immédiatement leur avis sur le service de messagerie et d’annuaire qui leur est proposé. « Un feedback en temps réel qui permet de régler à chaud les éventuels problèmes et d’éviter les résiliations qui pourraient en découler », indique Olivier Torres.

Bien qu’elle ne soit pas encore lancée officiellement, l’application WeAssur suscite déjà l’intérêt des intermédiaires de l’assurance. En effet, l’outil imaginé par les frères Olivier et Laurent Torres, également agents généraux Axa, enregistre déjà plus de 250 réservations de la part d’agents généraux et de courtiers.

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