En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité ici.

Tamoniki.com, le nouveau comparateur turc du groupe Admiral

Tamoniki.com, c’est le nouveau comparateur du groupe Admiral en Turquie ! Lancé fin 2017, le site devrait séduire de nombreux utilisateurs turcs en recherche d’une assurance auto.

logo tamoniki

Un petit nouveau chez Admiral Group ! La société britannique, dont dépend notamment LeLynx.fr, compte désormais un nouveau comparateur d’assurances en Turquie. Baptisé Tamoniki.com, le site a été lancé fin 2017 et est spécialisé dans la comparaison d’assurances auto.

Basé à Istanbul, Tamoniki.com se donne pour mission d’aider les consommateurs à faire le bon choix d’assurance pour leur véhicule, en mettant à leur service son expertise et son expérience. Rapide et gratuit, le service promet aux utilisateurs des économies de temps et d’argent, le tout en toute transparence et impartialité.

Un bel avenir pour Tamoniki.com

La Turquie représente un marché particulièrement prometteur pour le secteur de la comparaison d’assurances auto. D’après l’Organisation Internationale des Constructeurs d’Automobiles (OICA), le nombre de véhicules en circulation dans le pays a presque doublé en 10 ans, passant de plus de 8 millions en 2005 à plus de 15 millions en 2015.

Il s’agit également d’un pas de plus vers l’expansion pour le groupe Admiral, qui compte déjà plusieurs comparateurs à travers le monde : Confused.com (Royaume-Uni), Compare.com (Etats-Unis), LeLynx.fr (France), Rastreator.com (Espagne) et Rastreator.mx (Mexique). LeLynx.fr souhaite une belle réussite à Tamoniki.com !