En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Le site LeLynx.fr fait peau neuve et met en avant sa communauté

Pour accompagner sa campagne publicitaire lancée en février dernier, LeLynx.fr, leader des comparateurs d’assurances en ligne, fait peau neuve avec une refonte visuelle de son site.

LeLynx.fr

Une apparence plus moderne, pensée pour les utilisateurs

Avec la volonté d’harmoniser le site web avec la récente campagne de publicité, LeLynx.fr a opéré une refonte de son site qui met en avant ses 7 millions d’utilisateurs. Plus visuel, plus dynamique, la nouvelle formule affiche sa communauté Malynx en reprenant notamment les profils de David, Sophie, Chloé et Louis, les quatre profils mis en avant dans la campagne publicitaire. Le site met également davantage l’accent sur la tribu Malynx et ses 7 millions d’utilisateurs, qui ont su prendre la meilleure décision pour leur assurance grâce au Lynx.fr.

« La refonte du site nous permet d’une part d’offrir une interface et une navigation plus agréables, mais également de placer nos 7 millions d’utilisateurs au cœur du dispositif. En effet, ce sont eux qui font le succès de LeLynx.fr et qui nous font confiance lorsqu’il s’agit de comparer pour trouver la meilleure offre assurantielle », explique Elena Betès, Directrice Générale de LeLynx.fr.

Facilité, rapidité, l’assurance de faire des économies tout en préservant ses garanties, le nouveau site LeLynx.fr met en avant tous les avantages de la comparaison d’assurance.

Retrouvez la campagne publicitaire autour de la communauté Malynx :