Le Salon de l’Assurance, le 5 novembre 2016 à Paris

 

Le 5 novembre se déroule à Paris le Salon de l’Assurance. Une journée « portes ouvertes » ayant pour but de faire se rencontrer assureurs et assurés.

Salon de l'Assurance au Palais des congrès de Paris

Au Palais des Congrès de Paris se déroule le samedi 5 novembre le Salon de l’Assurance. Entièrement gratuit, cet événement a été conçu par les assureurs comme « l’occasion pour les assurés de venir s’informer, d’être conseillé ou même de trouver une assurance adaptée à ses besoins ».

Deux grandes conférences rythmeront la journée, dès 10h avec une intervention sur « les nouvelles technologies et l’assurance » et à 14h sur le thème du métier de courtier d’assurances. En parallèle, le salon proposera, entre autres, de « participer de manière ludique aux opérations de prévention des assureurs ou encore découvrir les innovations technologiques qui changent le fonctionnement de l’assurance et le quotidien des assurés ».

Des ateliers ludiques et de prévention

Tous les secteurs de l’assurance seront ainsi abordés au cours du Salon, qu’il s’agisse des mutuelles santé avec un focus sur l’essor des objets de santé connectés ou bien des assurances auto avec des ateliers de prévention centrés autour du temps de réaction des conducteurs au volant. Un grand Quizz de l’Assurance se déroulera à partir de 11h, permettant aux visiteurs de tester leurs connaissances sur l’assurance avec des cadeaux à la clé.

Salon de l’Assurance

Le samedi 5 novembre 2016
Palais des Congrès de Paris
2 Place de la Porte Maillot, 17ème arrondissement, Paris

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres