Rencontres notariales 2016 : l’occasion de profiter de conseils gratuits

 

Du 29 septembre au 1er octobre ont lieu les rencontres notariales. L’occasion d’aller à la rencontre de notaires partout en France et d’obtenir gratuitement des conseils. 

Rencontres notariales 2016

La 26ème édition des rencontres notariales ont lieu du jeudi 29 septembre au samedi 1er octobre. Les notaires seront accessibles lors d’entretiens gratuits, anonymes et sans rendez-vous partout en France. A Paris, les rencontres auront lieu à la Chambre des notaires. L’occasion d’échanger sur des questions liées à la famille, l’immobilier, l’entreprise ou encore la fiscalité.

« L’objectif est d’aller à la rencontre du public, d’accompagner les Français dans toutes les étapes de leur vie personnelle et familiale (achat immobilier, mariage, PACS, succession…) et de promouvoir l’accès au droit pour tous », indiquent les Notaires de France.

Des notaires accessibles 1 fois par mois

Des notaires sont également disponibles par téléphone le jeudi 29 septembre de 18h à 21h, au 3620 (prix d’un appel local). Il suffit de dire « notaire » pour obtenir une consultation téléphonique. 2 conférences seront également données jeudi après-midi à la Chambre des notaires de Paris et retransmises en direct sur le site paris.notaire.fr.

Chaque premier samedi matin du mois, des notaires prodiguent des conseils gratuits dans des lieux publics ou des cafés partout en France. Plus d’information sur conseilducoin.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres