En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Rastreator lance son comparateur d’assurance auto au Mexique

Rastreator, tu comparador de seguros (www.rastreator.mx) s’exporte au Mexique en suivant l’exemple de son homonyme espagnol. Le leader de la comparaison des prix d’assurance en Espagne s’introduit ainsi sur le marché mexicain de la finance et de l’assurance.

Actuellement en phase beta, le site de comparaison d’assurances permet d’ores et déjà aux utilisateurs d’obtenir rapidement, facilement et gratuitement des devis d’assurance auto parmi les principaux assureurs du marché mexicain. L’utilisateur peut obtenir un devis en moins de 2 minutes et comparer les prix et garanties des offres proposées ainsi que les conditions d’achat de la police d’assurance auto adaptée à ses besoins.

L’objectif principal de Rastreator est de fournir au marché mexicain de la transparence et de l’objectivité, tout en aidant les consommateurs à choisir leur assurance de manière intelligente, sans distractions et intermédiaires : une manière simple et directe d’acheter son assurance directement chez l’assureur.

Pour la première fois, Rastreator décide de répliquer un business model qui se concentre sur la comparaison d’assurance auto en utilisant la même marque ainsi que son inséparable mascotte : son fidèle et honnête Basset hound qui traque pour vous les meilleures offres d’assurance.

Seulement 30% des voitures assurées au Mexique

En ouvrant son premier comparateur d’assurance en Amérique latine, Rastreator continue avec sa stratégie d’expansion international, ayant identifié un besoin essential dans ce marché.

En effet, l’assurance auto n’est une préoccupation que pour une faible part de la population, avec seulement 30% des voitures étant assurée. La seule régulation en vigueur oblige uniquement d’avoir une assurance auto lors des trajets sur les autoroutes, routes et ponts fédéraux.

Astuce Malynx !

Si vous avez de la famille ou des amis au Mexique, n’hésitez pas à leur parler de Rastreator « cotizador de seguros de auto » pour souscrire une assurance auto.

Rastreator.mx et LeLynx.fr sont tous les deux des filiales du groupe Admiral Group Plc, côté à la bourse de Londres.