Le patron d’Admiral reverse 9 millions d’euros à ses salariés

 

Après 25 ans à la tête du groupe d’assurance britannique Admiral, Henry Engelhardt a décidé de reverser 9 millions d’euros à ses salariés (1000 £ par employé présent depuis au moins un an dans le groupe et 500 £ pour tous les autres) pour célébrer son départ à la retraite et remercier ses équipes.

Henry Engelhardt

Le geste est à la mesure de l’affection que les employés du groupe portent à leur leader. En reversant 1000 £ à tous ses employés, Henry Engelhardt quitte la scène avec panache et confie les rennes du Groupe Admiral à son ami et associé David Stevens.

« Je remercie tous les employés d’Admiral qui ont travaillé si dur tous les jours pour faire du groupe un endroit si particulier, confie le PDG. Ce don est la reconnaissance de tout le travail et l’esprit d’équipe qui sont à la base du succès d’Admiral, une petite start-up qui est devenue aujourd’hui une entreprise cotée au FTSE-100 à la Bourse de Londres et valorisée à 5 milliards de pounds (6,3 milliards d’euros). Je suis fier d’avoir fait partie d’une équipe de milliers de personnes qui ont créé une telle compagnie. Mon épouse et moi-même voulons remercier du fond du cœur chacun d’entre eux. »

En Angleterre, Admiral regroupe les assurances Bell, Elephant et Diamond, ainsi que les comparateurs d’assurance confused.com et compare.com. Créé il y a 6 ans, LeLynx.fr est l’une des filiales françaises du groupe, tout comme l’assureur en ligne L’Olivier-Assurance auto.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres