La MAIF, lauréate 2016 du Podium de la Relation Client

 

Le Podium de la Relation Client 2016 a récompensé la MAIF dans le secteur Assurance. L’assureur militant remporte la première place, pour la 12ème année consécutive.

Pour la 12ème fois, la MAIF remporte le premier prix de la Relation Client 2016, dans la catégorie Assurance. Organisé par l’institut d’études d’opinion TNS Sofres et BearingPoint, société de conseil en management et en technologie, le Podium de la Relation Client 2016 a décerné des prix à des grandes entreprises et administrations, dans 9 secteurs d’activités de référence. Le palmarès est établi sur la base des résultats d’une enquête menée auprès de plus de 4000 clients et usagers.

Maif Relation Client

Le prix a été remis à M. Dominique MAHE, Président de la MAIF, et M. Pascal DEMURGER, Directeur Général de la MAIF.

La MAIF est récompensée pour l’excellence des liens tissés avec ses sociétaires ainsi que pour la transparence et la simplicité de sa relation client. En revanche le constructeur automobile BMW détrône l’assureur du podium, en remportant le 2ème prix du classement général, derrière Mercedes Benz.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres