En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

LeLynx.fr dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne publicitaire !

LeLynx.fr, leader des comparateurs d’assurances en ligne, lance aujourd’hui 1er février 2017 sa nouvelle campagne publicitaire et rend hommage à ses 7 millions d’utilisateurs en mettant en avant sa tribu MaLynx. Autre changement destiné à booster sa communauté, une nouvelle signature : « Soyez Malynx, soyez LeLynx ».

Publicité Malynx LeLynx

Les spots publicitaires présentent 4 profils d’utilisateurs Malynx dans des scènes de la vie quotidienne :

  • « David LeLynx », qui explique à son ami comment changer d’assurance en toute simplicité et rapidité avec LeLynx.fr ;
  • « Sophie LeLynx », qui discute avec une copine et lui demande pourquoi, elle qui compare tout, ne compare pas son assurance ;
  • « Chloé LeLynx » qui s’installe dans son nouvel appartement avec son petit ami et qui se voit proposer de prendre la même que celle de ses beaux-parents, avant d’aller faire une simulation sur LeLynx.fr ;
  • « Louis LeLynx », fier d’expliquer à sa fille qu’il a économisé 30% en changeant d’assurance, tout en restant aussi bien couvert.

Grâce à ces 5 films, LeLynx.fr souhaite faire bouger les lignes de la comparaison d’assurance et lever un à un les freins liés à cette démarche. Facilité, rapidité, économies… la nouvelle campagne publicitaire est avant tout axée sur les utilisateurs Malynx de la marque, qui ont su prendre la meilleure décision pour leur assurance.

Découvrez la suite de la saga sur notre chaîne Youtube Malynx !