LeLynx.fr élue 3e marque banque/assurance de l’interactivité sociale !

 

LeLynx.fr se classe 3e marque du secteur banques/assurances en matière d’interactivité sur les réseaux sociaux d’après une étude réalisée par l’agence BDBL média.

Infographie

LeLynx.fr se classe tout juste derrière le CIC et le Crédit Agricole dans la liste des établissements générant le plus grand volume de réactions de la part de leurs clients sur les réseaux sociaux. Selon l’agence BDBL média, les conversation du top 3 portent majoritairement sur les produits, les demandes de contact et les conseils sur les finances privées et la vie quotidienne.

Facebook favorisé pour l’interaction

Parmi les 68 établissements de services financiers aux particuliers auxquels s’est intéressée l’agence de marketing, 70% ont une présence officielle sur 1 à 4 réseaux sociaux :

  • 81% sur Facebook,
  • 56% sur Twitter
  • 50% sur Youtube.

Facebook est ainsi le réseau social privilégié par plus de 80% de l’audience des entreprises présentes dans l’étude, tandis que Twitter n’est utilisé que par 67% des fans, largement devant Google+, qui stagne à 20%.

>> Lire l’article complet

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres