Les journées du courtage les 20 et 21 septembre 2016

 

Les journées du courtage ont lieu les mardi 20 et mercredi 21 septembre 2016 au Palais des Congrès de Paris. L’occasion pour les acteurs du secteur d’échanger sur les perspectives d’avenir.

Journées du courtage

Près de 10 000 assureurs, mutualistes et courtiers sont attendus lors de la nouvelle édition des journées du courtage au Palais des Congrès de Paris. Au programme : des ateliers, des conférences, des tables rondes mais aussi un espace métier et formation.

Les journées du courtage sont l’occasion pour les acteurs économiques du secteur d’analyser et de commenter les nouvelles réglementations et leurs effets, d’évoquer l’importance du digital pour l’assurance et d’établir des perspectives d’avenir.

La « courtage academy »

La nouveauté de cette édition : c’est la « courtage academy ». Cet espace pourra répondre aux questions des visiteurs, de la création à la cession d’un cabinet en passant par le développement de l’activité.

Egalement, lors de cet événement, l’Argus de l’assurance remettra le Grand Prix des courtiers récompensant les innovations du secteur.

Les journées du Courtage

Le mardi 20 (9h à 19h) et mercredi 21 septembre (9h à 18h) au Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot.
Accès au salon exclusivement réservé aux intermédiaires en assurance : courtiers, agents exerçant l’activité de courtier à titre occasionnel, mandataires en assurance.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres