Assu 2000 propose aux hommes d’assurer leur moustache

 

A l’occasion de l’événement caritatif Movember, le groupe Assu 2000, qui propose habituellement des offres d’assurance auto, moto ou encore habitation, propose aux hommes d’assurer leur moustache.

Movembre moustache

Coup de communication réussi pour Assu 2000, A l’occasion de Movember, le groupe d’assurance a décidé de lancer une « offre d’assurance moustache ». Au programme 3 formules (Duvet, Dru, Dandy) et des garanties à souscrire qui n’hésitent pas à détourner les offres plus classiques d’assurance auto. « Nous avons rédigé le contenu avec le même sérieux que pour une vraie offre d’assurance », précise Nicolas Sailly, directeur digital, marketing et communication du groupe Assu 2000.

Moustache de remplacement, bris de poil, indemnisation panne de tondeuse… Avec humour, Assu 2000 met l’assurance au service d’une bonne cause. « Nous avons toujours communiqué décalé, explique Nicolas Sailly. Je pense que l’humour parle au plus grand monde, l’objectif est de pouvoir surprendre ». En cliquant sur « Obtenir un tarif moustache », le visiteur est renvoyé sur le site de la fondation Movember, où il est invité à faire un don. Assu 2000 s’est engagé à doubler les dons récoltés.

Movember : qu’est-ce que c’est ?

La fondation Movember est une association caritative luttant pour la santé des hommes à travers le monde. Elle met en avant de graves problèmes de santé auxquels sont confrontés les hommes : cancer de la prostate, cancer des testicules, santé mentale et prévention du suicide.

Pourquoi la moustache ?

Au mois de novembre, chaque année, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache pendant 30 jours et sensibiliser leur entourage au mouvement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres