Arnaud Giraudon quitte la direction du comparateur AcommeAssure

 

Pierre Le Roux prend la direction de AcommeAssure à la suite du départ d’Arnaud Giraudon, cofondateur du comparateur-courtier, qui devient le directeur général de Compte-Nickel.

Arnaud Giraudon

Arnaud Giraudon, cofondateur de AcommeAssure.

Président du site de comparaison depuis 2010, Arnaud Giraudon intègre le service de compte bancaire alternatif Compte-Nickel. C’est le responsable informatique Pierre Le Roux qui prend sa place en tant que directeur exécutif de AcommeAssure.

Âgé de 35 ans, M. Le Roux est titulaire d’un Master informatique de l’université de Bretagne occidentale à Brest, où il a également exercé en tant qu’enseignant vacataire. Il démarre sa carrière comme chef de projet chez Capgemini en 2004 et intègre AcommeAssure en 2011 au poste de responsable informatique.

Compte-Nickel, le premier compte sans banque

Arnaud Giraudon prend lui le poste de directeur général de Compte-Nickel. Créé en 2012, il s’agit du premier « compte sans banque », accessible sans condition de revenus, de dépôts ou de patrimoine. Le service s’ouvre à tous les types de population, « riches ou pauvres, jeunes ou vieux » et à « ceux qui ne veulent plus des banques ou dont les banques ne veulent plus ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres