La Matmut refond son application mobile

 

La Matmut refond son application mobile pour rendre ses services accessibles « à portée de pouce ». L’objectif : conquérir de nouveaux sociétaires grâce à une stratégie innovante.

Application mobile MatmutAprès le lancement de son application de relation clients « Assistance Matmut » sur l’Apple Watch début janvier, la Matmut rénove également son service mobile « Ma Matmut », dédié à la consultation des contrats et au suivi des remboursements. L’assuré peut désormais gérer ses contrats sur mobile et tablette, mais également télécharger des attestations d’assurance, suivre ses dossiers d’indemnisation ou encore géolocaliser des garages agréés. L’assureur prévoit d’enrichir l’application de nouvelles fonctionnalités tout au long de l’année 2016 pour répondre au plus vite aux besoins de ses sociétaires.

La Matmut dénombre en tout 4 applications mobiles complémentaires aux services en ligne disponibles sur son site internet : « Ma Matmut », « Assistance Matmut » ainsi que « E-déclaration Matmut », qui permet de déclarer un sinistre en temps réel, et « E-constat auto », une application commune à l’ensemble des assureurs visant à établir un constat à l’amiable numérique directement sur mobile.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres