En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Allianz France met en scène l’Imprévu dans sa nouvelle publicité

Porte claquée sans avoir les clés, fuite d’eau inexpliquée ou frein à main qui lâche sans prévenir… l’imprévu est un compagnon du quotidien de bien des Français. Dans sa nouvelle campagne publicitaire, l’assureur Allianz France a choisi de personnifier cet Imprévu avec humour.

Allianz France publicité imprévu

« L’Imprévu fera toujours partie de nos vies. Il peut nous réserver de bonnes…et de moins bonnes…surprises. » C’est en ces termes qu’Allianz France lance sa nouvelle plateforme de marque, au sein de laquelle l’assureur souhaite illustrer « sa volonté d’aider ses clients et le grand public à mieux gérer l’Imprévu dans tous les moments de leur vie et de les accompagner pour aller de l’avant », indique-t-il dans un communiqué.

Deux nouvelles publicités mettant en scène l’Imprévu

Deux films autour de l’assurance auto et de l’assurance habitation seront diffusés à la télévision dès le 3 juin, accompagnant une campagne sur les réseaux sociaux.

Le 7 juin, Allianz France souhaite créer l’événement autour de Twitter, invitant les personnes rencontrant un imprévu à tweeter leur situation avec le hashtag #CétaitPasPrévu. L’assureur « répondra à une sélection de tweets en apportant une réponse sous la forme d’une solution concrète pour les aider à gérer leur imprévu », annonce Allianz France.

« Avec cette nouvelle campagne 360°, nous souhaitons être encore plus proches des Français pour les accompagner dans tous les moments de leur existence et particulièrement quand l’Imprévu s’invite dans leur vie », explique Delphine Asseraf, Directrice Digital, Marque & Communication d’Allianz France.

Découvrez les deux nouvelles publicités d’Allianz France :