Connaissez-vous « Sans permis 22 » ?

voiturette-chatenet

Lancée en avril dernier, Sans permis 22 est une société spécialisée dans la vente de voitures sans permis. Conscient des problématiques liées à la conduite d’une voiture sans permis, telles que la nécessité d’avoir obtenu son BSR pour les seules personnes nées après le 1er janvier 1988 et pas les autres, son fondateur Jules Vautier a décidé de mettre en place un service de formation à la conduite des voiturettes.

La Voiturette-École de Sans permis 22

Vous souhaitez acheter une voiture sans permis mais vous n’êtes pas sûr d’être à l’aise avec la conduite de ce type de véhicule ? Vous possédez une voiturette et vous voudriez suivre une formation pour une meilleure prise en main de votre voiture ?

Vous êtes titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR) mais vous souhaiteriez être formé dans les conditions réelles de conduite d’une voiture sans permis ?

La formation dispensée par la Voiturette-École de Sans Permis 22 semble alors faite pour vous.

Gratuite lors de l’achat d’une voiture sans permis chez Sans Permis 22, la formation dure 5 heures. Il est également possible de suivre cette formation, payante en l’absence de l’achat d’une voiturette.

La conduite d’une voiture sans permis impose de souscrire une assurance auto sans permis. Sur LeLynx.fr, obtenez en 2 minutes un devis d’assurance voiture sans permis !

Afficher les questions et commentaires
Et si on discutait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies Fermer

Revoir mes dernières offres