En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Assurance location moto

  • 15 devis d’assurance moto et scooter comparés
  • 145 € d’économies à garanties équivalente
Obtenez des devis pour votre assurance :
Comparez les assurances moto et deux roues :
Comparer
Comparer

Vous venez de louer une moto et vous vous demandez si vous ne pouvez pas trouver une meilleure couverture ? Comparez gratuitement les assurances moto sur LeLynx.fr pour être certain de bénéficier de la meilleure protection possible sans la payer trop cher !

Si vous pensez que la couverture de base que vous offre la société de location n’est pas suffisante ou si vous voulez bénéficier de certaines garanties qu’elle n’offre pas, vous pouvez souscrire un autre contrat. Et pour cela, mieux vaut passer par votre comparateur d’assurances moto et scooter.

Sur LeLynx.fr, vous pouvez procéder à une simulation de demande d’assurance qui vous permettra en quelques minutes de mettre en concurrence plusieurs contrats pour votre moto louée.

Assurer sa moto louée

Cette simulation est très simple : vous n’avez qu’un seul formulaire à remplir. Vous pourrez y répondre aux différentes questions des assureurs afin de permettre à votre comparatif d’assurances de vous proposer des contrats qui correspondent exactement à votre profil. Ainsi, sur notre page de devis, vous n’aurez plus qu’à regarder les prix et comparer les différentes garanties proposées par les assureurs. Vous êtes donc certain de trouver une assurance qui vous intéresse et ce, au meilleur prix possible.

Assurances location deux-roues

Lorsqu’on loue une moto, un scooter, ou un autre deux-roues motorisé, l’assurance au tiers, c’est-à-dire la garantie responsabilité civile, est généralement incluse. Il arrive également que le loueur vous propose l’assistance assurance moto. Si, toutefois, vous souhaitez mieux assurer votre 2 roues loué, notamment contre le vol, rien ne vous empêche de souscrire une assurance moto indépendante de la location. Par ailleurs, vous pouvez opter pour l’ajout de garanties complémentaires afin d’étendre votre couverture assurance 2 roues.

Plus de détails sur ce thème